RFPlayer

Mir:or et autres

RFPlayer

Messagepar dragon13 » 24 Août 2017 05:28

Bonjour
J ai installé le RFPlayer a la place du RFXCom
J ai un problème avec le protocol DOMiA
Explication: prise télécommande acheté en commercé avec roue codeuse
Le RFPlayer détecte lorsque j appuie sur le bouton À de la tlc
Notification : RFPlayer détecté DOMIA identifiant 86: creer automotiquement
Je clique sur creer automatiquement , Ca me crée un capteur Interupteur/télécommande
Dans valeur j ai ON/ OfF et On all/ Off all
Lorsque je vais dans l application les valeurs n apparaissent pas
J ai juste le diagramme historique

Sinon j ai ajouté du Oregon, somfy

Je continu à installer les autres périphériques je reviendrais dessus
Merci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR

Re: RFPlayer

Messagepar dragon13 » 25 Août 2017 21:17

Bonjour
La compatibilité du protocole 433 du RFplayer est le même que la Zibase, certain capteur fonctionne parfaitement avec la Zibase mais avec la eedomus, il y a encore un problème de maturité
MErci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR

Messagepar dragon13 » 08 Oct 2017 18:29

bonjour
je cherche désespérément a ajouter le Protocol DOMIA OU ARC avec roue codeuse avec RFPLAYER et EEDOMUS
Malgré le mail au support toujours pas de réponse
la prise est bien détecté DOMIA avec valeur 231, je crée un actionneur RFplayer, lorsque j'appui sur la ensuite j'effectue une association, j'arrive a voir le statut dans l'APP mobile passer de ON a OFF mais la prise ne réagit pas

si vous avez des informations merci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR

Re: RFPlayer

Messagepar merguez07 » 08 Oct 2017 19:54

Bonjour,

je te rassure (ou pas) je suis dans le même cas que toi. Il détecte bien la télécommande et en toute logique comme il le fait avec les télécommandes SOMFY il devrait ensuite ouvrir une fenêtre

Image

Mais il ne le fait pas donc du coup on se trouve avec un capteur de télécommande (intéressant pour commander autre chose sur l'Eedomus), mais impossible de solliciter l'actionneur (alors que sur ma Zibase ce dernier fonctionne correctement).

J'ai bien essayé de créer un actionneur en mettant soit l'identifiant de la télécommande ou l'identifiant de ma prise mais ...Nada.

Vu que tu as ouvert un ticket il n'y a plus qu'à attendre a moins qu'un d'entre nous trouve une parade.

Cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: RFPlayer

Messagepar dragon13 » 08 Oct 2017 20:04

salut
j'ai réussit a rajouter les volet Somfy, il faut créer un actionneur et ensuite associer, moi j'au utiliser le bouton de la TLC du volet pour association
si tu as besoin pour t'aider
pas de souci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR

Re: RFPlayer

Messagepar grom » 31 Juil 2018 09:13

dragon13 a écrit:Bonjour
J ai installé le RFPlayer a la place du RFXCom
J ai un problème avec le protocol DOMiA
Explication: prise télécommande acheté en commercé avec roue codeuse
Le RFPlayer détecte lorsque j appuie sur le bouton À de la tlc
Notification : RFPlayer détecté DOMIA identifiant 86: creer automotiquement
Je clique sur creer automatiquement , Ca me crée un capteur Interupteur/télécommande
Dans valeur j ai ON/ OfF et On all/ Off all
Lorsque je vais dans l application les valeurs n apparaissent pas
J ai juste le diagramme historique

Sinon j ai ajouté du Oregon, somfy

Je continu à installer les autres périphériques je reviendrais dessus
Merci


Bonjour , je remonte ce vieux sujet , je suis nouveau sur eedomus et rencontre exactement le même souci . Avez vous résolu ce problème?
grom
 
Messages : 73
Inscription : 28 Juil 2018

Re:

Messagepar grom » 01 Sep 2018 07:40

dragon13 a écrit:bonjour
je cherche désespérément a ajouter le Protocol DOMIA OU ARC avec roue codeuse avec RFPLAYER et EEDOMUS
Malgré le mail au support toujours pas de réponse
la prise est bien détecté DOMIA avec valeur 231, je crée un actionneur RFplayer, lorsque j'appui sur la ensuite j'effectue une association, j'arrive a voir le statut dans l'APP mobile passer de ON a OFF mais la prise ne réagit pas

si vous avez des informations merci

Bonjour,
J'ai résolu l'integration de la prise commandé Domia. Il ne faut pas le faire en auto.
Il faut créer un actionneur appareil electrique RFPLAYER manuellement, et entrer Domia dans "Protocole" et le code détecté dans "Identifiant".
Il suffit de masque avec l'onglet "valeurs" les boutons non utilisés (perrot et assoc), et le tour est joué.
grom
 
Messages : 73
Inscription : 28 Juil 2018

Re: RFPlayer

Messagepar dragon13 » 24 Sep 2018 07:31

Bonjour
Depuis la dernière mise a jour de eedomus, je n’arrive pas à ajouter les prises sous protocole Domia
je fais la même manipulation et aucune action sur les prises
merci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR

Re: RFPlayer

Messagepar RAR69 » 24 Sep 2018 20:03

Bonjour,
J'ai associé deux détecteurs d'ouverture CHACON 54781 en interface avec le RFPlayer. Il a fallu que je me place à 1 mètre du RFPlayer (RFP1000) pour qu'ils soient reconnus automatiquement.
Maintenant si je m'éloigne de trois à quatre mètres, il n'y a aucune détection. Je n'ai que deux protocoles d'activés : CHACON (pour les deux détecteurs ci-avant & RTS pour ne pouvoir que commander l'ouverture et la fermeture de mon portail (La télécommande RTS TELIS 4 de SOMFY n'est pas reconnue dans ses fonctionnalités. Cf. Post à ce sujet). Tous ça pour quasiment rien. Je fonctionne pour l'instant comme auparavant. Cdes avec ma TELIS et retour Image NETATMO Presence pour vérifier l'état du portail. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Paramétrage Ziblue.PNG
Paramétrage Ziblue.PNG (33.63 Kio) Consulté 9210 fois

La question : est-ce que cette interface RFPlayer est bien au point à part la détection du JAMMING ? Autre info : je suis dans un coin calme, car à chaque simulation pendant une minute j'obtiens :
Brouillage.PNG
Brouillage.PNG (32.7 Kio) Consulté 9210 fois
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron