installation impossible openkarotz

Utilisation de vos lapins avec eedomus

installation impossible openkarotz

Messagepar NICCO34 » 29 Jan 2015 12:43

Bonjour,

je viens d'avoir mon karotz d'occasion, j'ai installé le logiciel karotz, tout fonctionne.

Je souhaite passer sur openkarotz afin de le configurer sur ma eedomus, lorsque je telecharge le logiciel sur la clé et que je branche le karotz, il ne parle pas, il doit qd meme telecharger un fichier car il clignote en orange et apres en vert. Lorsque je l'eteint, j'enleve la clé, je le rallume et il se bloque en rouge, plus rien !!! Quelqu'un a t-il une solution, merci
NICCO34
 
Messages : 28
Inscription : 09 Juil 2014

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Nico33 » 30 Jan 2015 09:15

Je n'ai pas la solution mais le même pb ...
Je suis intéressé par la solution moi aussi.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar NICCO34 » 17 Fév 2015 12:32

C'est bon, a force d'insister, l'installation a fonctionné. c'est très fastidieux, j'ai gardé le meme programme, recharger plusieurs fois sur le karotz et miracle, cela fonctionne.

J'ai pris le karotz mais le fonctionnement est très aléatoire, un coup ça fonctionne et après non puis il re-fonctionne !

Je vais installer une caméra et une enciente sono et par la suite j'annoncerai la mort de mon karotz :cry:
NICCO34
 
Messages : 28
Inscription : 09 Juil 2014

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Nico33 » 18 Fév 2015 15:46

C'est dommage parce que jusqu'à présent, c'était parfaitement fonctionnel.
Je vais retenter l'install alors pour voir.
Quand tu dis qu'il fonctionne puis non, puis oui ... Il y a des fois où il ne parle pas ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar technoseb27 » 18 Fév 2015 21:20

Moi c'est pareil un coup ca fonctionne un coup ca fonctionne plus, des fois il perds la connexion wifi donc obliger de le débrancher ou rebrancher au moins une dizaine de fois avant que cela fonctionne. Donc la je sature un peu. Je vais voir pour tout passer sur un de mes nabaztag
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Tooms » 19 Fév 2015 13:49

Pour le problème de déconnexion wifi, j'ai réglé le problème en faisant un ping depuis l'eedomus vers le Karotz toutes les minutes, depuis je n'ai plus de soucis de connexion perdue entre eedomus et Karotz.
Tooms
 
Messages : 60
Inscription : 17 Juin 2014
Localisation : 95

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar anne-marie » 22 Mars 2015 08:40

Bonjour
Je ne sais pas pour vous mais depuis une semaine, les pings n'y font rien. Mon Karotz reste injoignable.
Vraiment je me demande pourquoi ce lapin se vend 2 ou 3 fois plus cher que le Nabaztag qui est bien plus fiable et a plus de fonctionnalités.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar technoseb27 » 22 Mars 2015 14:22

Moi je pense que le karotz va bientot etre remplacer par un de mes Nabaztag qui est vrai est bien plus fiable ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Nico33 » 23 Mars 2015 14:01

Perso, mon karotz sous openkarotz fonctionne très bien.
J'ai eu un peu de mal à le réinstaller mais maintenant, ça tourne nickel.
Je n'ai pas trouvé de latence particulière ou de non réponse.

Vous êtes à quelle version ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Senseibr » 27 Mars 2015 11:25

Hello,
Juste pour dire que depuis que je ping le lapinou via l'eedomus je ne le perd plus
Bon je sais pas si un jour une nouvelle version va sortir mais il manque vraiment la possibilité de lui demander d'executer un ordre .
BR
Senseibr
 
Messages : 224
Inscription : 16 Déc 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar anne-marie » 28 Mars 2015 19:23

J'ai réinitialisé mon karotz et tout réinstallé. Cette fois ça s'est passé nickel sauf que le lapin n'est pas toujours joignable. Moi aussi, je fais un ping toutes les min.
Du coup, je viens de remarquer que ce foutu karotz n'a pas de sortie audio comme les Nabaztags. Ca c'est vraiment con car je ne l'entends plus vu que je l'ai changé de place :(
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Nico33 » 31 Mars 2015 16:57

J'avais vu qquepart comment faire pour lui adjoindre un haut-parleur assez facilement.
Je vais essayer de le retrouver.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Nico33 » 31 Mars 2015 17:04

Et voilà c'est là :
http://nabaztag.forumactif.fr/t14938-tuto-ajouter-une-sortie-audio-sur-le-karotz
Facile à mettre en oeuvre j'ai l'impression.

Allez Anne-Marie, on met le fer à souder à chauffer. :D
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar anne-marie » 31 Mars 2015 18:02

Euh....t'habites loin ? :lol: :lol:
Et du coup, ce serait possible sur l'Eedomus + ? Bon, je vais attendre la fin de la garantie avant de sortir mon tournevis :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar anne-marie » 03 Avr 2015 20:11

Ca y est, c'est reparti, mon karotz ne répond plus depuis 3 jours, y compris au ping toutes les min.... Je ne vais quand même pas le réinitialiser toutes les semaines :cry:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar pasanga » 03 Avr 2015 20:51

oui c'est une vrai galere :evil:
j'essaye de le reconnecter depuis 1 semaine :cry:
Pasanga
pasanga
 
Messages : 267
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : seine maritime

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar Nico33 » 03 Avr 2015 20:53

J'ai mis en œuvre ce petit tuto car j'avais un karotz désespérément aphone.
Et maintenant, il a retrouvé la voix à travers des HPs.
Cool.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: installation impossible openkarotz

Messagepar anne-marie » 03 Avr 2015 20:59

Le mien est carrément non joignable donc je ne peux rien faire :cry:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)