Aspirateur robot

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Re: Aspirateur robot

Messagepar enr37 » 21 Août 2016 00:53

@latoupie,
je l ai vu la semaine dernière à 28€de mémoire sur gaerbest.
Sinon le chemin emprunté par le v7 est intelligent ? Il fait vraiment tt la maison ? Il y a la serpillière avec je crois. Tu as testé ? (désolé on sort un peu du sujet...)

Message envoyé en utilisant Tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Aspirateur robot

Messagepar latoupie » 21 Août 2016 18:43

Le chemin du V7 est aléatoire mais il fait bien le job. La serpiere de derrière est juste là pour ramasser un peu plus la poussière. C'est vraiment pas mal pour une centaine d'euros. Je compte en acheter un autre pour l'étage[WHITE SMILING FACE]️

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Aspirateur robot

Messagepar anne-marie » 21 Août 2016 22:11

J'en suis au 3eme aspirateur robot au moins mais c'est chiant car il se coince partout. Il faudrait qu'aucun meuble soit à la hauteur du robot sinon il se coince et surtout qu'aucun fil ne traine... Un jour j'ai du couper un cable audio pour sauver l'aspi. Bref, je suis fan mais pas encore convaincue.
Un aspirateur robot, c'est génial pour les apparts mais pas pour les maisons. Encore moins le robot laveur qui ne lave que les sols propres.
J'attends avec impatience le robot qui aspire tout et qui lave vraiment le sol.
Sinon, j'ai essayé l'orvibo avec la télecommande de mon robot e.ziclean. Ca enregistre l'ordre mais après rien à faire :(
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Aspirateur robot

Messagepar enr37 » 21 Août 2016 23:36

L idéal pour moi serait une jolie blonde en tenue de soubrette. Ma femme pencherai plutôt sur un brun abdominé avec caleçon noir brillant (ouais je suis d accord elle est difficile) et comme on tombe pas d accord, seul un robot serait notre point commun :cry: oui je sais c'est moins fun :P

Message envoyé en utilisant Tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Aspirateur robot

Messagepar latoupie » 25 Sep 2016 17:36

et bien voilà,
ORVIBO reçu , intégré dans l'eedomus et robot aspirateur pilotè via l'interface de la box ;)
Pour le moment, il y a marche - arrêt (bon faut que je creuse car c'est la même touche sur la telco), plinthe et retour à la base pour recharger.

Il me reste à faire la pgm à la demande :P :P

Je cherche toujours un orvibo d'occas :roll:
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Précédent

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)