Edisio Garden Solution

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Edisio Garden Solution

Messagepar malletfils » 05 Juil 2016 20:06

Bonjour à tous,

Je viens de brancher l'actionneur 4 canaux Garden Solution d'Edisio. Belle construction, ça marche nickel et cela me permet de contrôler 4 zones d'éclairages différentes dans mon jardin, je suis ravi.

Maintenant, si j'avais opté pour cette solution, c'est avant tout pour sa compatibilité avec la box eedomus. J'ai donc fait en plus l'acquisition d'un dongle Edisio pour la box, afin de pouvoir créer des scénarios d'allumage, et notamment commander l'éclairage de l'allée qui mène à la maison depuis mon téléphone.

Le branchement du dongle s'est fait sans problème. L'interrupteur et les deux télécommandes ont été reconnus immédiatement, et une notification dans le portail eedomus m'a permis de les créer. Mais impossible de faire l'inclusion de l'actionneur. Je n'ai trouvé aucune info fiable sur la manière de l'inclure. Un seul appui sur 'R' ne déclenche aucune notification.

Il y a environ 10m de distance (et 2 murs) entre la box et l'actionneur. Au cas où, j'ai tiré un cable ethernet jusque dans le jardin pour positionner la box à 30 cm de l'actionneur. Sans succès. J'ai également pensé à un problème d'alimentation du dongle Edisio, je l'ai donc branché sur un hub alimenté relié à la box. Sans succès non plus.

Est-ce que quelqu'un a déjà inclus une garden solution sur une box eedomus ? Et si oui, est-ce qu'il se souvient de la procédure d'inclusion ?

Merci d'avance pour votre aide.
malletfils
 
Messages : 1
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Edisio Garden Solution

Messagepar swehome » 09 Août 2016 14:54

Hello,
I have the same problem with Edisio EDR B4.
Have you been able to solve your problem?
Thanks in advance.
swehome
 
Messages : 1
Inscription : 09 Août 2016


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)