Support de Xee

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Re: Support de Xee

Messagepar dplein » 09 Mars 2016 18:11

Merci merci, tu es un amour !!! :D :D
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support de Xee

Messagepar gsimon » 09 Mars 2016 18:19

Sans vouloir être exigeant :roll: , un visuel personnalisé serait possible ? Par exemple un tachymètre pour la vitesse, un phare bleu pour les ... phares, etc :D
latoupie a écrit:et zou
Xeeverou.png

[...]
Xeebatterie.png
gsimon
 
Messages : 201
Inscription : 05 Juin 2015

Re: Support de Xee

Messagepar latoupie » 09 Mars 2016 18:26

Tu n'es pas exigeant mais je ne fais pas de création, je me contente d'intégrer des images dans le fichier photoshop de enr37.
La création pure n'est pas mon truc étant donné que je ne maîtrise pas suffisamment photoshop
Si tu me trouves des images je peux les intégrer 8-)
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Support de Xee

Messagepar latoupie » 09 Mars 2016 19:59

dplein a écrit:Merci merci, tu es un amour !!! :D :D

Ça va jaser :P
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Support de Xee

Messagepar dplein » 09 Mars 2016 20:06

latoupie a écrit:
dplein a écrit:Merci merci, tu es un amour !!! :D :D

Ça va jaser :P


Ah bon ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support de Xee

Messagepar seraphinou » 11 Mars 2016 13:07

bonjour
je suis interesse par le boitier XEE
j'aimerais avoir vos retour positif ou negatif q'en pensez vous
merci a vous
Passione d'informatique et de domotique depuis pas mal de temps,
je possede
1 eedomus+ -1synology ds 713+-1 ecodevice-1wes-2 compteurs eau a impulsion-5 wallplug fibaro-4 fgms-001-1 qubino fil pilote-1 fibaro universel-4 sondes oregon thgr 810- etc
seraphinou
 
Messages : 238
Inscription : 20 Juil 2014

Re: Support de Xee

Messagepar anne-marie » 11 Mars 2016 21:15

Perso, je trouve ça pas mal. Si j'avais le niveau d'essence et le verrouillage des portes, ce serait top.
Mais ça n'a rien à voir avec le boitier mais ma voiture.
Si tu as une question ou un doute, contacte le support Xee.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support de Xee

Messagepar eric63 » 14 Mars 2016 11:22

gsimon a écrit:Pour ma part, la prise est sous le volant, le câble peut sortir du logement sans encombres, et j'ai positionné le boîtier à côté avec du double face. C'est discret.
Voilà ce que l'ai pu récupérer sur mon véhicule récent. Pas (encore ?) de niveau de carburant, ni de batterie.
J'ai créé un état avec le type de pneus montés, et une alerte quand la température moyenne de la journée fleurte avec les 10° pour me faire penser à monter mes pneus Eté.
Et, comme déjà dit précédemment, ayant une LOA, j'ai mis en place un compteur de kilomètres pour me motiver à ne pas dépasser le kilométrage contractuel.

Voilou


Bonjour,
Comment as-tu fais le compteur kilométrique?
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: Support de Xee

Messagepar seraphinou » 20 Mars 2016 17:06

bonsoir
mon xee est installe ca fonctionne plutot pas mal
par contre petit soucis avec les km/h quand la voitre est arrete ca indique 100 km/h
je teste le xpath est ca indique bien 100 km/h
avez vous ce pb merci a vous
cdt
Passione d'informatique et de domotique depuis pas mal de temps,
je possede
1 eedomus+ -1synology ds 713+-1 ecodevice-1wes-2 compteurs eau a impulsion-5 wallplug fibaro-4 fgms-001-1 qubino fil pilote-1 fibaro universel-4 sondes oregon thgr 810- etc
seraphinou
 
Messages : 238
Inscription : 20 Juil 2014

Re: Support de Xee

Messagepar darkwinter » 21 Mars 2016 08:57

Xee installé dans ma voiture depuis 3 jours, fonctionne très bien. Par contre, je trouve la géolocalisation sur l'appli Xee beaucoup plus précise que celle remonté dans l'eedomus. (dans eedomus lorsque l'on regarde un trajet effectué le tracet en rouge ne reste pas sur les routes, alors que dans l'appli Xee, c'est très précis.

Si comme moi, vous voulez faire des actions sur votre installation lorsque vous êtes à 200 métres de chez vous, c'est pas l'idéal.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Support de Xee

Messagepar Bart (eedomus team) » 21 Mars 2016 10:26

darkwinter a écrit:Xee installé dans ma voiture depuis 3 jours, fonctionne très bien. Par contre, je trouve la géolocalisation sur l'appli Xee beaucoup plus précise que celle remonté dans l'eedomus. (dans eedomus lorsque l'on regarde un trajet effectué le tracet en rouge ne reste pas sur les routes, alors que dans l'appli Xee, c'est très précis.

Si comme moi, vous voulez faire des actions sur votre installation lorsque vous êtes à 200 métres de chez vous, c'est pas l'idéal.


Bonjour, tentez de passer le rafraichissement de la localisation à 1 minute sous eedomus pour voir si cela améliore la précision.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 394
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support de Xee

Messagepar darkwinter » 22 Mars 2016 09:48

Bart (eedomus team) a écrit:
darkwinter a écrit:Xee installé dans ma voiture depuis 3 jours, fonctionne très bien. Par contre, je trouve la géolocalisation sur l'appli Xee beaucoup plus précise que celle remonté dans l'eedomus. (dans eedomus lorsque l'on regarde un trajet effectué le tracet en rouge ne reste pas sur les routes, alors que dans l'appli Xee, c'est très précis.

Si comme moi, vous voulez faire des actions sur votre installation lorsque vous êtes à 200 métres de chez vous, c'est pas l'idéal.


Bonjour, tentez de passer le rafraichissement de la localisation à 1 minute sous eedomus pour voir si cela améliore la précision.


Bonjour, il n'y a pas de possibilité de rafraichir la position. Voir ci-dessous :

Image
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Support de Xee

Messagepar Bart (eedomus team) » 22 Mars 2016 09:51

Vous avez raison :o

En fait le script rafraichie la position à chaque fois qu'il est appelé, donc passer à 1 minute le rafraichissement de la vitesse et ça devrait fonctionner.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 394
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support de Xee

Messagepar darkwinter » 23 Mars 2016 14:19

Merci pour ce retour. J'ai changé à 1 minutes la vitesse, mais cela n'améliore pas le tracé sur la carte. Je pense que la carte sur le portail Xee est plus précise car la position doit être envoyé toutes les 10 secondes maximum. Je vais intéroger Xee sur le sujet.

Bart (eedomus team) a écrit:Vous avez raison :o

En fait le script rafraichie la position à chaque fois qu'il est appelé, donc passer à 1 minute le rafraichissement de la vitesse et ça devrait fonctionner.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Support de Xee

Messagepar enr37 » 28 Mars 2016 13:23

j'ai vu passer une requete pour les icones.
Je suis en contact avec Xee, et je le ferais en temps et en heure. Pas demain ;) mais je le ferais. quelqu'un a moyen de m'envoyer un lien en mp de ses icones voir peut etre de l'interface globale coté eedomus + screenshot de l'interface globale xee si possible...
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Support de Xee

Messagepar anne-marie » 28 Mars 2016 18:11

MP envoyé :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support de Xee

Messagepar enr37 » 03 Avr 2016 12:00

URGENT
une requete, je suis en train de préparer les icones mais je me suis aperçu que c'etait différent par rapport aux différents véhicules. Est ce que chq1 de vous peut me faire un screenshot de son interface eedomus pour que je vois les infos remontées. Je vais faire un package global mais il semble qu'il y en ait une tonne.

Merci de m'envoyer le screenshot par PM
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Support de Xee

Messagepar gsimon » 03 Avr 2016 13:39

enr37 a écrit:Merci de m'envoyer le screenshot par PM

Je ne vois pas comment envoyer une image en MP ... Pas d'onglet "Transférer une pièce jointe"
gsimon
 
Messages : 201
Inscription : 05 Juin 2015

Re: Support de Xee

Messagepar anne-marie » 03 Avr 2016 14:10

Tu fais comme si tu publiais une photo sur le forum. Ce n'est pas pratique, je confirme....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support de Xee

Messagepar gsimon » 03 Avr 2016 14:33

gsimon a écrit:
enr37 a écrit:Merci de m'envoyer le screenshot par PM

Je ne vois pas comment envoyer une image en MP ... Pas d'onglet "Transférer une pièce jointe"

Pas trouvé ...
Je mets ici. Les capteurs XEE sont préfixés par "Qashqai - ".

CaptureXEE.PNG
CaptureXEE.PNG (141.59 Kio) Consulté 14148 fois
gsimon
 
Messages : 201
Inscription : 05 Juin 2015

PrécédentSuivant

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)