sirene zwave

Pour tous les autres sujets

sirene zwave

Messagepar pablo » 08 Mai 2017 10:29

salut a tous , ma sirene viens de ma lache , enfin juste la geulante , le flach lui marche tres bien , et donc j'aimerais reprendre une mais laquel ??
j'ai celle si
Fortrezz SSA2 - Sirène Z-Wave avec Flash LEDs rouges (fenêtre rouge)

merci
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: sirene zwave

Messagepar rover820i » 09 Mai 2017 10:25

J'ai une Fortrezz SSA2.

Ca gueule bien, le flash peut être activé séparément de la sirène.

Pour éviter de cramer la sirène, elle fait une succession de hurlement plutôt que de gueuler en permanence (environ 3 à 4s de hurlement / 1s de pause)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: sirene zwave

Messagepar pablo » 09 Mai 2017 18:51

c'est celle la que j'ai crame justement
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: sirene zwave

Messagepar Dominic » 10 Mai 2017 07:13

rover820i a écrit:J'ai une Fortrezz SSA2.

Ca gueule bien, le flash peut être activé séparément de la sirène.

Pour éviter de cramer la sirène, elle fait une succession de hurlement plutôt que de gueuler en permanence (environ 3 à 4s de hurlement / 1s de pause)


Bonjour rover820i,

Effectivement pour éviter de la cramer, on peut jouer sur la fréquence de hurlement (3 à 4s puis pause, puis...).
Est-il possible également de jouer sur le niveau sonore ? Par exemple plein pot pour signaler une présence,... et niveau réduit pour alerter d'une alarme technique ou autre lorsque l'on est dans la maison ?

Ce serait très utile.
Merci d'avance
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: sirene zwave

Messagepar rover820i » 10 Mai 2017 08:53

Dominic a écrit:Effectivement pour éviter de la cramer, on peut jouer sur la fréquence de hurlement (3 à 4s puis pause, puis...).
Est-il possible également de jouer sur le niveau sonore ? Par exemple plein pot pour signaler une présence,... et niveau réduit pour alerter d'une alarme technique ou autre lorsque l'on est dans la maison ?

Ce serait très utile.
Merci d'avance
Dominic

Ca doit pouvoir se régler, mais uniquement dans les paramètres z-wave, donc pas possible via une règle par exemple.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: sirene zwave

Messagepar Dominic » 10 Mai 2017 09:11

D'accord, c'est dommage :oops: .

Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron