Ecran noir

Pour tous les autres sujets

Ecran noir

Messagepar latoupie » 29 Jan 2017 11:18

Bonjour,

c'est la galère avec mes tablettes ; sur les 4 de branchées pour contrôler la domotique, 3 sont tombées hs à quelques jours d'intervalle !
Les tablettes sont deux nexus 7 (ancienne et nouvelle ) et une teclast P80, elles sont toutes alimentées et régulées par un module 433 et macrodroid.
Même symptôme pour les 3 : un message qui signale que l'application ... ne répond plus , je lance un reboot de la tablette et là c'est le drame .... impossible de relancer , tentative de combinaison de boton ( power + volume - ), écran noir, je tente de passer par le recovery mais impossible d'allumer la tablette qui est chargée à fond pourtant.

Avez-vous un tuto pour essayer de faire repartir ces ... #[@... de tablettes ou un bon réparateur ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Ecran noir

Messagepar eedomusbox » 30 Jan 2017 05:40

Salut,
j'ai eu un truc similaire sur une tablette Asus neuve... J'avais trouvé un truc à l’époque c'est d'essayer de la la bancher à ton pc et de refaire tout sorte de manip avec les boutons.
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Ecran noir

Messagepar rover820i » 30 Jan 2017 12:34

Salut,

Comme déjà conseillé dans un autre topic, oublie déjà la régulation de l'alimentation qui n'a pas d'intérêt pour une tablette murale.

Ensuite essaie la technique de eedomusbox.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)