[SOLDE] Modules connectés Orange

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar jacques » 14 Jan 2017 14:56

ctve a écrit:s la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel :mrgreen:


Non non, ils sont en phase de test pour le Maxitel .... le Minitel, mais en plus grand :lol: :lol: :lol:
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar galaksy2001 » 16 Jan 2017 18:18

ctve a écrit:S'il n'y avait que ça à critiquer à propos d'Orange :roll:

Tu crois que c'est bien correct de leur part de vendre du Fibaro en n'ayant même pas le courage de l'avouer directement au point de faire fabriquer leurs propres boîtes en carton aux couleur d'Orange pour y mettre un module Fibaro.

En ce qui me concerne, je trouve ça grotesque ...

Au lieu de gaspiller de l'argent en frais de com et de marketing inutiles, ils feraient mieux de l'utiliser en R&D pour essayer de faire leurs propres modules mais la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel :mrgreen:


Orange n'est plus un industriel aujourd'hui. C'est juste un fournisseur de services. Il vaut mieux aujourd'hui externaliser une activité quand elle ne fait pas partie de son cœur de métier : chacun son taf. Moi ça ne me choque pas ;)
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar influman » 16 Jan 2017 18:58

galaksy2001 a écrit:
ctve a écrit:S'il n'y avait que ça à critiquer à propos d'Orange :roll:

Tu crois que c'est bien correct de leur part de vendre du Fibaro en n'ayant même pas le courage de l'avouer directement au point de faire fabriquer leurs propres boîtes en carton aux couleur d'Orange pour y mettre un module Fibaro.

En ce qui me concerne, je trouve ça grotesque ...

Au lieu de gaspiller de l'argent en frais de com et de marketing inutiles, ils feraient mieux de l'utiliser en R&D pour essayer de faire leurs propres modules mais la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel :mrgreen:


Orange n'est plus un industriel aujourd'hui. C'est juste un fournisseur de services. Il vaut mieux aujourd'hui externaliser une activité quand elle ne fait pas partie de son cœur de métier : chacun son taf. Moi ça ne me choque pas ;)


je suis d'accord, pourquoi réinventer la poudre s'il existe un constructeur efficace qui te permet de les revendre en marque blanche ? Ce serait même idiot pour Orange de produire sur un sujet aussi peu mature et non démocratisé.

Mais comme toujours, lorsqu'on connait très bien son sujet, on voit que parfois ils abusent en omettant volontairement certaines informations.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar amarna » 17 Jan 2017 11:32

Hello
je vous trouve dur avec Orange. Je ne vois pas en quoi ils abusent. On voit bien le logo Zwave et pas Zwave+ donc je ne vois pas où Orange cherche à "flouter" le client. Moi comme beaucoup je profite de ces supers prix que seul Orange pratique.
amarna
 
Messages : 85
Inscription : 18 Nov 2015

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar anne-marie » 18 Jan 2017 20:07

Allez! 2 détecteurs de mouvement achetés.
Vraiment bien ces promos :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar Kitor » 19 Jan 2017 10:30

5 produits max par commande et les contacteurs de portes plus disponibles.
Bon, j'ai fait ma commande ;)
A ce prix là, il n'y a pas à hésiter 8-)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar ctve » 19 Jan 2017 16:36

Kitor a écrit:5 produits max par commande


Refais une commande le lendemain et la limite sera à nouveau de cinq !
C'est complètement c... comme limitation mais c'est comme ça.

Bon, je sors car sinon on va me reprocher de critiquer Orange :lol:
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar anne-marie » 19 Jan 2017 20:56

Le détecteur d'inondation a baissé ou j'ai revé? Du coup j'en ai commandé 2
Vu que je cumule les fuites, c'est un bon investissement ;)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar Stekino » 19 Jan 2017 21:06

Il était à 19€ le premier jour des soldes, repassé à 29€ l'après midi même et repassé à 19€ pour la deuxième démarque
Stekino
 
Messages : 113
Inscription : 23 Août 2016

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar andre610 » 28 Jan 2017 13:47

Bonjour,
Petit soucis avec mes 2 détecteurs de mouvement commandés chez orange: ils sont bien reconnus par ma box (j'ai l'indication de charge des batteries) mais aucune remontée concernant le température et mouvement
J'en ai un 3eme qui fonctionne trés bien commandé dans une autre boutique
j'ai peut être fait une mauvaise installation mais rien n'y fait (je les ai exclus à plusieurs reprise mais sans succés)
si quelqu'un peut m'aider....
merci
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar rover820i » 28 Jan 2017 14:07

Salut,

As-tu fait une double exclusion pour tenter ? (première exclusion de la box, puis nouvelle exclusion, puis inclusion)

J'en ai acheté un, aucun souci de mon côté (placé en outre en extérieur pour la remontée de luminosité)

As-tu essayé de changer la pile ?
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar andre610 » 28 Jan 2017 17:15

j'ai la charge des batterie qui me remonte (maximum) mais pas d'autre info.... Qu'appelles tu "exclusion depuis la box"?
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar rover820i » 28 Jan 2017 17:40

andre610 a écrit:j'ai la charge des batterie qui me remonte (maximum) mais pas d'autre info.... Qu'appelles tu "exclusion depuis la box"?

Ce qui est toujours recommandé avant d'inclure un modèle ; dans la liste des périphériques, tu as le bouton permettant de lancer une exclusion, de la même manière qu'une inclusion ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar andre610 » 28 Jan 2017 18:33

J'ai enfin réussi à recevoir les données des détecteurs en enlevant les batteries durant 1mm. Ensuite, pas de soucis ;)
Bonne soirée
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar samse17 » 12 Fév 2017 11:17

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai profité de l'offre, 2 détecteurs de fumée et un détecteur de mouvement.

J'ai un problème avec le détecteur de mouvement car même en allant très vite pour appuyer sur le bouton, il ne se met jamais en bleu pour indiquer qu'il est en mode inclusion.

En fait, le bouton donne m^me l'impression d'être sans effet.

Auriez vous une idée avant que je fasse appel au SAV figaro .. euh orange ^^ ?
samse17
 
Messages : 8
Inscription : 04 Fév 2017

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar andre610 » 12 Fév 2017 13:55

Bonjour,
Essayes d'enlever les piles et de recommencer la procédure ;)
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar samse17 » 13 Fév 2017 13:41

Bonjour,

Merci de la réponse.

Essayé à plusieurs reprises, retrait de piles pendants un court instant, inchangé, réitération avec une coupure longue, même résultat.

C'est comme ci le bouton était sans effet.

A la remise de la pile, un clignotement rouge ( ou vert ) ce clignotement est répétitif dans le temps ( mais non chronométré pour connaitre la régularité ) et dès que je bouge un peu le capteur dans ma main, clignotement de toutes les couleurs du sensor puis reprise d'un clignotement standard.

Et chaque appui sur le bouton semble sans effet.
samse17
 
Messages : 8
Inscription : 04 Fév 2017

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar rover820i » 14 Fév 2017 10:27

Un clignotement de toutes les couleurs est dû à la détection d'un choc. Je ne me souviens plus comment était le mode inclusion quand j'ai configuré le mien ; as-tu quand même essayé d'inclure le module avec le clignotement rouge ou vert ?
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: [SOLDE] Modules connectés Orange

Messagepar samse17 » 15 Fév 2017 13:52

Bonjour,

Oui que ce soit en rouge ou en vert, j'ai essayé de passer en mode inclusion ( 3 pression rapides en moins d'une seconde comme indiqué sur la notice ) et rien n'y fait.

Donc soit je ne suis vraiment pas assez rapide, soit je m'y prend mal, soit le module à un problème ...
samse17
 
Messages : 8
Inscription : 04 Fév 2017

Précédent

Retour vers Bon plans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)