(Novice) problème actionneur et problème interrupteur

Tout ce qui concerne la technologie EnOcean

(Novice) problème actionneur et problème interrupteur

Messagepar Cris » 29 Mars 2016 11:35

Bonjour à tous,

je suis étudiant et je travaille sur le système EnOcéan. Mes problèmes son mineur mais ils m’empêchent d’avancer, je vous remercie donc par avance de l’attention que vous porterez à mes problèmes (désolé pour la longueur du message).

Problème : Je n’arrive pas à détecter les pré-actionneurs (ex : module FUD61NPN-230V,…) de types EnOcéan à la box Eedomus à l’aide de la clé dongle EnOcéan dans le but de connaître l’état des actionneurs et pouvoir agir sur eux.

Test : Les pré-actionneurs sont installés et fonctionne dans la programmation manuel en les liants avec les différents interrupteurs mais lorsque je veux les faires repérer par la box aucun signal n’est reçu.
- Je dois surement mal m’y prendre mais j’ai essayé de les faire reconnaître par la box en positionnant un pré-actionneur sur sa position LRN mais aucun signal n’est reçu par la box.
- J’ai ensuite réitéré la même action mais en le couplant à un interrupteur que j’actionne mais aucun signal.
- Enfin j’ai essayé avec la création manuelle d’actionneur en passant par « Ajouter ou supprimer un périphérique » puis « autre types de périphérique » et pour finir « EnOcéan actionneur » à partir de là je remplie les « caractéristiques » mais je ne touche pas à la partie « affichage » j’essaie ensuite de le détecté à l’aide d’un interrupteur pour vérifier si des données apparaissent dans l’historique de l’appareil mais rien.

Pré-actionneur utilisé : - FUD61NPN-230V
(http://www.eltako.com/fileadmin/downloa ... D61NPN.pdf)

- FSB61NP-230V
(http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/ ... 00213.html)

- Récepteur universel 10020025
(http://www.trio2sys.fr/recepteur-rail-din.php)