Futur utilisateur !

Décrivez votre installation à la communauté

Futur utilisateur !

Messagepar Uhaina » 23 Sep 2017 22:45

Bonjour
Je m’apprête à débuter mon installation « domotique «  et mon choix c’est arrêté sur une box eedomus et suis entrain de préparer la liste de ce que je veux installer comme modules en premier ! et de voir l’ensemble des possibilités qui me sont offertes !
Je suis sur que je suis au bonne endroit et que ce forum va être une mine d’information pour un débutant comme moi et en plus pas très doué pour ce qui est de la connectique /électricité pour le branchement physique des modules et autres !
Uhaina
Uhaina
 
Messages : 6
Inscription : 23 Sep 2017

Re: Futur utilisateur !

Messagepar technoman63 » 24 Sep 2017 09:59

Alors lit beaucoup de tuto et de vidéo Youtube et attention aux doigts avec l'électricité ;) pense toujours à te mettre en sécurité sinon ça va te secouer :lol:
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Futur utilisateur !

Messagepar Uhaina » 24 Sep 2017 11:27

Oui oui pas de souci je suis plutôt du style à disjoncter le compteur pour changer une ampoule...!
Petite question je vais pas tarder à passer une commande sur domotique store il me demande "un parrain" peut-être que quelqu'un du forum est preneur ?

Uhaina
Uhaina
 
Messages : 6
Inscription : 23 Sep 2017

Re: Futur utilisateur !

Messagepar Uhaina » 24 Sep 2017 15:08

Personne pour me parrainer sur domotique store ?? je vois qu'il y à un code sur le forum "Morgan" est-ce que l'intéressé me permet de l'utiliser ?
Merci
uhaina
Uhaina
 
Messages : 6
Inscription : 23 Sep 2017

Re: Futur utilisateur !

Messagepar Uhaina » 24 Sep 2017 16:23

Merci j'ai obtenu le code ! et me suis inscrit !
Uhaina
 
Messages : 6
Inscription : 23 Sep 2017


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)