Hello

Décrivez votre installation à la communauté

Hello

Messagepar Lechwal » 18 Sep 2016 19:59

Bonjour à tous,

J'ai posté quelques messages en son temps quand je réfléchissais à mon installation domitique et maintenant je me suis enfin lancé et je prends donc le temps de me présenter. En fait, ma maison était en construction et je viens d'entrer dedans et du coup d'acheter ma Eedomus et mes premiers modules.

J'ai presque 38 ans, de Belgique et je me lance à peine dans le domaine. Actuellement, j'ai la box, quelques modules que j'ai intégrés (j'ai notamment 19 volets à domotiser...me faudra le temps) et une enceinte Jongo que j'ai inclue dans le système aussi. J'ai déjà inclu aussi quelques scenarios de simulation de présence.

A terme, je souhaite a minima domotiser tous mes volets, inclure une surveillance caméra interne et externe par caméra et intégrer deux videophones, idéalement avec digicode pour gérer mes deux serrures électriques.
Lechwal
 
Messages : 24
Inscription : 26 Nov 2015

Re: Hello

Messagepar fullpower » 18 Sep 2016 21:07

Salut !

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour domotiser tous tes volets ! :shock:
Ca t'en fait un paquet !
@+
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)