Intgération Alarme RISCO AGILITY

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Intgération Alarme RISCO AGILITY

Messagepar guimaluca » 06 Jan 2017 20:31

Bonjour à tous,

tout d'abord meilleurs vœux à tous ceux qui liront ce post : plein de bonnes, de la santé et du bonheur en famille !!

Ca y est je me lance après avoir passé des mois à ne faire que lire des posts sur ce forum !!

J'ai acheté une maison il y a 18 mois et au au fur et à mesure intégré des équipements dans ma maison : caméras DAHUA, NAS syno, Ampoules HUE, puis achat de la box eedomus et quelques soirées (trop peu nombreuses) pour l'appréhender, et dernièrement multiroom audio avec le musicast yamaha aventage, ... bref, tout ça de façon très désorganisée, mais c'est ainsi !!!

J'avais au tout début installé une alarme radio RISCO AGILITY 3 qui fonctionne très bien depuis les claviers ou depuis l'appli RISCO. je cherche à savoir s'il est possible ou si quelqu'un a déjà intégré son alarme RISCO à notre box eedomus et ainsi de l'intégrer dans des règles automatiques, du type je mets l'alarme donc je ferme les stores et éteins les lumières.

Merci pour toutes les âmes charitables qui prendront le temps de me répondre. :)
guimaluca
 
Messages : 4
Inscription : 06 Jan 2017

Re: Intgération Alarme RISCO AGILITY

Messagepar Vicnau32 » 19 Fév 2017 10:08

Bonjour, je possède une alarme RISCO Wisdom qui est la version antérieure de la tienne. Pour l'intégrer à l'eedomus, je me suis servi des contacts secs présents dan la centrale (à programmer auparavant).

Cela me permet de faire remonter dans l'eedomus les infos on/off alarme et intrusion par les entrées RJ12 (attention ces entrées sont sensibles). Voici la doc : http://doc.eedomus.com/view/Entr%C3%A9es/Sorties

J'ai pu donc faire des scénarios derrière ces infos.
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE
Vicnau32
 
Messages : 93
Inscription : 17 Juil 2016
Localisation : 32

Re: Intgération Alarme RISCO AGILITY

Messagepar guimaluca » 24 Fév 2017 18:44

Bonjour Vicnau32,
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Si je comprends, bien tu te sers de paires entre ta centrale et la box pour remonter directement des infos (préalablement paramétrées sur la centrale Risco) et tu te mets dans un connecteur RJ45 sur la box ?
C'est bien ça ?
guimaluca
 
Messages : 4
Inscription : 06 Jan 2017

Re: Intgération Alarme RISCO AGILITY

Messagepar Vicnau32 » 24 Fév 2017 20:48

Oui tout à fait cela....
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE
Vicnau32
 
Messages : 93
Inscription : 17 Juil 2016
Localisation : 32


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)