calcul qualité du reseau

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

calcul qualité du reseau

Messagepar keith » 25 Oct 2018 16:20

j'ai plusieurs modules ( 5 FGK101 et 2 Flush relay ZWNHAD1) sur lequel le calcul de la qualité réseau ne se fait plus. il est indiqué N/A en gris. les modules ont tous étaient inclus il y a plus de 2 ans pour certains et c'est la 1ere fois que je vois ça .
j'ai un autre Flushrelay ZWNHAD1 qui fonctionne parfaitement.
lorsque je vais sur le tableau de routage de la box EED, les liaisons sont bien indiquées en "OK" pour 4 des FGK 101 et pour les 2 ZWNHAD1
sur 2 autres modules FGK101, il n'y a plus eu de communication depuis 95 jrs !!!!. les niveaux de pile sont indiqué à 40%. je ne comprend comment on peut avoir une liaison OK dans le tableau de routage alors qu'il est indiqué que le module n'a plus communiqué depuis si longtemps.

autre question:
les piles apparemment ne tiennent que entre 6 mois et 1 an sur les 5 modules FGK 101.
- comment être averti que le module n'est plus alimenté ( autre que par l'alerte sur non communication. en effet celle-ci peut se déclencher parce qu'il n'a pu communiqué mais tout peut revenir OK après 24h).
c'est module me permettent de savoir si quelqu'un rentre si je ne suis pas présent. c'est gênant de ne pas savoir si le module fait son travail ou non
keith
 
Messages : 16
Inscription : 26 Juil 2016

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)