[CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar influman » 21 Oct 2017 22:49

oui il y en a un. ça va venir.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar Yoda » 23 Oct 2017 19:00

Bonsoir

Je parcours les forums à la recherche d'arguments qui me décideraient à choisir entre eedomus, somfy ou un thermostat "intelligent" autonome genre qivivo.

Et j'avoue que ce genre de message n'est pas encourageant.

Est ce le choix de module avec diode ? Le choix de la box ? Un bug minoritaire ?



Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Yoda
 
Messages : 20
Inscription : 21 Oct 2017

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar technoman63 » 23 Oct 2017 19:47

Il faut surtout prendre patience et analyser ton problème pour le régler au mieux ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar Furby » 24 Oct 2017 18:43

Hello,

Ce n'est pas un bug mais c'est la technique à mettre en œuvre dans mon cas particulier qui n'est peut être pas simple.
J'utilise des actionneurs pour mes chauffages électrique avec un montage électronique spécifique alors qu'il existe des actionneurs spécifiques pour gérer le fil pilote. De plus j'ai plusieurs chauffages différents dans la même pièce.

Il est vrai que j'ai mis du temps mais j'ai fini par comprendre même si j'aimerai avoir un retour du support.

D'après ce que j'ai pu lire avant d'acheter cette eedomus, ce n'est pas la plus simple mais la plus évolutive. A l'usage, je vois qu'elle est fluide, rapide et a de très nombreuses possibilités. En plus c'est un produit Français (sans faire mon chauvin).

++
Furby
 
Messages : 24
Inscription : 08 Oct 2017

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar Phil69 » 29 Oct 2017 19:27

La patience sera ta meilleure amie. J'ai été confronté à une problème similaire avec un autre système, mais bon j'ai la chance d'être ami avec un chauffagiste à Poitiers^^ Bon courage ! ;)
Phil69
 
Messages : 1
Inscription : 29 Oct 2017

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar Furby » 12 Nov 2017 11:06

Hello,

Juste pour dire que mon chauffage fonctionne bien grâce à votre aide.

Par contre aucune nouvelle de mes 2 tickets au support après plus d'un mois, autant dire qu'il n'y a pas de support. Je trouve ça vraiment non professionnel, autant désactiver la fonction support que de laisser croire à une prise en charge de ma demande via une réponse automatique par mail.
Furby
 
Messages : 24
Inscription : 08 Oct 2017

Re: [CHAUFFAGE] Paramétrer les consignes

Messagepar nicobat86 » 03 Jan 2019 18:55

bonjour Phil 69,
tu es de Poitiers ?
je cherche proche de Poitiers des adeptes de eedomus pour partager en live mes progrès et progresser avec d'autres...
merci de vos retours..
nicolas
nicobat86
 
Messages : 17
Inscription : 15 Juin 2018

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)