Bien choisir mes périphériques chauffage et volets roulants

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Bien choisir mes périphériques chauffage et volets roulants

Messagepar JaiFroid » 11 Sep 2017 18:25

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous saluer, j'ai beaucoup lu les différents posts et j'ai déjà appris pas mal de choses grâce à vous.
Je suis entièrement néophyte en domotique, et pas très geek. Je vais quand-même tenter l'aventure! Je vais bientôt emménager dans une maison dans le nord de la France, avec beaucoup de volume (environ 320m2), et ancienne (400 ans...). Avant d'y entrer je fais changer la chaudière (ce sera une gaz à condensation), et je parfais l'isolation. Étant donné les importantes factures de chauffage qui m'attendent une régulation fine de ce dernier m'apparaît très utile (d'autant plus que nous aurons pas mal d'absences prolongées). C'est pourquoi je compte me lancer avec l'achat d'une box eedomus, qui me permettra de réguler en même temps les volets roulants (et plein d'autres trucs!). J'aurais plusieurs questions à poser concernant les composants: