associations directes et croisées possibles ?

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

associations directes et croisées possibles ?

Messagepar Olivepoilue » 09 Sep 2017 21:11

bonjour à tous,
je débute tout juste sur l'eedomus et la domotique en général, j'ai pas mal épluché le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire pour ma question que voici
je voudrais créer un automatisme pour 2 éclairages avec 2 détecteurs de mouvement. Chaque éclairage (dans des va et vient dans les 2 cas) aura un module fgd-212 dans l'interrupteur. Je souhaite que le premier détecteur déclenche 1 éclairage et que le second déclenche les 2 éclairages, le tout avec extinction automatique au bout d'un temps déterminé. Et inclure une condition pour que cette automatisme ne soit actif que lorsqu'il fait jour. Et que chaque allumage puisse être tout de même actionnable en manuel sur les interrupteurs.
ouf!
Pour que l'allumage soit instantané sur la détection, je veux faire 2 associations directes, une avec detecteur 1 sur allumage 1 et l'autre avec détecteur 2 sur allumages 1 et 2.
Est-ce que c'est possible ?
et est-ce que mes conditions sont gérables par l'eedomus avec des règles fixées sur les allumages ?
S'il y a un moyen pour que les règles soient prédominantes sur les associations je pense que ça passe mais avant d'investir dans les 4 modules, j'aimerais être sûr du résultat !

Merci à tous ceux qui pourront me donner leur avis !
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)