Command_class-configuration_get ==> Fichier

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Command_class-configuration_get ==> Fichier

Messagepar Razor » 27 Juin 2017 08:49

Bonjour,

Je galère pas mal avec mes volets battants pour lesquels j'utilise des Fibaro FGR-222. Mais je ne parviens toujours pas a en gérer correctement la calibration et donc le retour d’état (raison principale de l'utlisation de module Zwave + mesh network)
Les paramètres a combiner étant si nombreux (+ 7 volets battants) je souhaite pouvoir les telecharger afin de pouvoir en faire un suivi precis.

Est ce possible d’en obtenir ou constituer un fichier via un script par exemple ??

Merci
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 153
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Command_class-configuration_get ==> Fichier

Messagepar anysme » 08 Juil 2017 19:34

Bonsoir Razor,
Je rencontre le même besoin après l'installation et la configuration de 16 modules de commande de volets battants.
Il serait intéressant d'avoir un exemple de script (s'il est possible de communiquer ainsi) pour pouvoir lire mais aussi écrire les paramètres des périphériques zwave.
As-tu fais une demande auprès du support ?
Cordialement,
Anysme
anysme
 
Messages : 25
Inscription : 24 Mars 2017

Re: Command_class-configuration_get ==> Fichier

Messagepar Razor » 09 Juil 2017 19:49

Salut anysme,

Non pas de demande faite auprès du support.

Quelle est ta configuration de volets battants ?

Moi ce sont des Voltec avec initialement des commandes radio Nice TT1N, remplacés progressivement par des FIBARO fgr-222.
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 153
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Command_class-configuration_get ==> Fichier

Messagepar anysme » 10 Juil 2017 09:21

Salut Razor,
J'ai équipé chaque volet de système Wibat de chez Wimove (http://www.wimove.fr/wibat,p1.html), livré avec un module radio pour la gestion de 1 ou 2 moteurs dont le protocole n'est pas communiqué par la société.
Je les ai remplacés par des modules Qubino ZMNHOD1, 1 par volet, la gestion par paire est assurée par des scripts et des règles d'ouverture/fermeture.
Anysme
anysme
 
Messages : 25
Inscription : 24 Mars 2017

Re: Command_class-configuration_get ==> Fichier

Messagepar Razor » 11 Juil 2017 12:03

la gestion par paire est assurée par des scripts et des règles d'ouverture/fermeture


DOnc je comprends que chaque moteur est indépendant ?
Es tu satisfait du fonctionnement et surtout de la fonction de calibrage ??
Si tel est le cas, je suis intéressé par tes scripts et ou conseils?

merci
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 153
Inscription : 11 Déc 2015


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)