FGRM - 222 pour des Volets Battants

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

FGRM - 222 pour des Volets Battants

Messagepar Razor » 19 Mai 2017 13:28

Bonjour,
Mes volets battants utilisent des mécanismes VOLTEC avec un moteur filaire dont la marque m'est inconnue et sont actionnés, via un récepteur NICE TT1N.
ces modules, dans mon cas, étant peu fiables, sont progressivement remplacés par des FIBARO FGR-222. J'en suis a mon deuxième.

Questions :
1- Ce sont des Volets battants, Le FGR 222 est un module destiné au volet roulant .. existe il un module plus adapté?

2-Sur le récemment installé FGR Le fonctionnement de la calibration ne semble pas être correct dans le cas de battants. le cycle ouverture - fermeture - ouverture se déroule bien mais après en utilisation il me signale que mon volet est a 80% Fermé alors qu'il est COMPLÈTEMENT fermé?

3- Sur l'ancien Si il n'est pas complètement ouvert ou fermé.. il me signale a l'inverse, qu'il est, complètement ouvert ou fermé ?

Je rencontre ces petits problèmes et je ne sais pas si cela est du a un mauvais calibrage ou une inadaptation du module avec les volets battants.
J'ai lancé un calibrage, MAIS j'avais auparavant reduit le temps de travail du moteur a 20s .. est ce l'origine probleme ?

4- A quoi sert le paramètre ZWAVE 18 - détection de fonctionnement du moteur ?

Voila, si une bonne âme compétente en langage FIBARO peut m'aider :) ??

Merci
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)