Télécommande Neo Coolcam NAS-RC01T

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Télécommande Neo Coolcam NAS-RC01T

Messagepar gore- » 20 Nov 2017 13:00

Salut,

En train faire évoluer ma solution - uniquement domotique pour le moment - suite à cambriolage, je cherchais à savoir si quelqu'un avait déjà testé la télécommande NEO COOLCAM NAS-RC01T avec la eedomus.

Au dela du prix, le format est parfait : pas 50 boutons, ni 50 fonctions, juste ON / OFF / SOS.

Elle n'est pas listée dans le tableau (mai comme la sirène, pour laquelle on a un retour positif sur un autre sujet)

Merci par avance pour vos retours
gore-
 
Messages : 8
Inscription : 08 Sep 2015

Re: Télécommande Neo Coolcam NAS-RC01T

Messagepar rover820i » 20 Nov 2017 13:33

Hello,

J'en parle juste la :

viewtopic.php?f=55&t=5752

J'en ai parlé à la team, et je leur ai envoyé la notice, mais pas de réponse encore.

À noter deux choses : la télécommande que tu donnes en référence fonctionne uniquement avec la centrale néo coolcam sous fréquence 1ghz. Et celle dont je parle est reconnue comme détecteur d'ouverture. Ce qui signifie qu'on peut déjà l'utiliser de manière basique.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Télécommande Neo Coolcam NAS-RC01T

Messagepar gore- » 21 Nov 2017 21:23

1GHz ?
Pourtant sur le descriptif il est fait état des même fréquences que le Z-Wave (EU 868.4MHz, US 908.4MHZ)
Mais c'est vrai qu'au prix affiché ici :
https://www.banggood.com/NEO-Coolcam-iH ... rehouse=CN
Ce serait étonnant que ce soit du Z-Wave... (partout ailleurs elle tourne autour de 20€)
J'ai tout de même contacté le vendeur au cas où.

Merci pour ton lien, intéressant :)
gore-
 
Messages : 8
Inscription : 08 Sep 2015

Re: Télécommande Neo Coolcam NAS-RC01T

Messagepar rover820i » 22 Nov 2017 11:45

Ce design est pour la télécommande reliée au hub Coolcam, et sa fréquence est 1Ghz. Donc oui ça ne fonctionne pas :)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)