POE passif

eedomus avec vos caméras IP

POE passif

Messagepar aurel » 20 Mars 2013 22:54

Hello,
une petite question pour les électriciens si il y en à parmi vous, j'ai installé ce soir une camera ip Wansview NCB543, j'utilise un Power injector passif qui permet de faire transiter l'alimentation sur le câble réseau, je dois avoir environ 15m de distance entre l'injecteur et l'extracteur.

Tout fonctionne bien en plein jour puis elle ne répond plus quand elle passe en vision nocturne.

je pense que l'alimentation ne doit pas délivrer assez pour alimenter la vision nocturne. Je précise que tout fonctionné correctement quand j'ai configuré la cam (même dans le noir) mais c’était avec l'alim en direct.

Ma question est la suivante, le fait de passer par un câble réseau d'une certaine distance peut-il entraîner des pertes de courant?

la camera est fourni avec une alimentation 5V - 1500mA

Merci
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: POE passif

Messagepar Vincent » 21 Mars 2013 08:03

Voilà le très bon article de Cédric qui a rencontré le même problème que toi : chute de tension sur une longue distance.
La solution a été de mettre une alimentation (universelle) sur 6V, ainsi, en comptant la perte, la tension aux bornes de la cam est bonne ;)
Vincent
 
Messages : 61
Inscription : 21 Fév 2013

Re: POE passif

Messagepar aurel » 21 Mars 2013 08:47

Ah ouai, je suis déjà passé dessus, mais je n'avais plus ce détail en tête! merci pour le lien ;)

J'ai trouvé un injecteur actif TP-Link pour une vingtaine d'euros, je pense que ça devrait le faire, il peux envoyer du 5V sur 20m sans perte et même du 9 ou 12v. Je vous direz tout ça à réception.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)