pas de direct camera axis m1054

eedomus avec vos caméras IP

pas de direct camera axis m1054

Messagepar soulfire30 » 06 Juil 2017 17:34

Bonjour,

Je viens de configurer une camera axis M1054 sur mon eedomus+.
Tout fonctionne correctement sauf le direct. Impossible de visualiser le flux video en direct. Je n'ai que les captures d'ecran.
L'installation a été faite automatiquement via la box.
Quand je clique sur la vignette pour passer en direct j'ai une image blanche. Il est ecrit direct en bas a droite et il y a une petite icone a coté du mot direct. quand le clique sur l'icone cela ouvre un onglet avec l'adresse http://192.168.x.xx/view/viewer_index.shtml
Via l'onglet le flux direct est ok.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.
soulfire30

Re: pas de direct camera axis m1054

Messagepar soulfire30 » 13 Juil 2017 14:30

Rebonjour,

Pour info j'ai le direct sur l'appli android mais pas sur la page web. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aider?
soulfire30

Messagepar Arkalis » 17 Juil 2017 22:47

+1

Pour ma part, j'ai 3 caméras Foscams de reliées à ma domotique.
Avant on avait le direct qui fonctionnait très bien sur desktop, android, et portail mobile

J'avais ouvert un ticket pour remonter le direct KO sur IOS, c'est à présent résolu.
Par contre le direct ne semble plus du tout fonctionner depuis un moment via un navitateur internet : secure.eedomus.com

Pour ceux qui ont le direct qui a fonctionné à la maison, pourriez-vous checker s'iln'y a pas une regression sur l'interface web ?
J'ai checké les flux, à mon avis y a bien un souci général, je vais ouvrir un ticket au support sur ce sujet.
Arkalis

Messagepar JulioLemanitou » 18 Juil 2017 07:55

bonjour,

Je viens de checker et j'ai le meme statut !
j'arrive a accéder au direct sur mon appli Android mais pas sur le web avec mes cameras Foscam
Il faut donc ouvrir un ticket en plus pour sensibiliser l'équipe de dev ?
JulioLemanitou

Retour vers Caméras