Appli eedomus plante

eedomus avec vos caméras IP

Appli eedomus plante

Messagepar Topjohn » 22 Avr 2016 19:44

Bonjour,

je viens d'acheter 2 caméra FOSCAM C1, tous fonctionne bien en local sur le PC, la prise de photo et la vidéo en direct.
Mais quand je lance l'application sur mon smartphone les photos sont bien visibles, mais le direct vidéo fait planter l'appli.
J'ai bien ouvert mes ports sur la freebox.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci
Topjohn
 
Messages : 40
Inscription : 02 Fév 2015

Re: Appli eedomus plante

Messagepar enr37 » 22 Avr 2016 23:31

Salut. J ai 3 foscam dont 2 c1 aussi. Si tout va bien dans Surveillance Station, je n arrive pas à récupérer les images sur l eedomus de ces 2 ci. Tu pourrais m envoyer la ligne que tu as mis stp ?

Sinon sur eedomus, il n y a pas de direct vdo mais des images prises tt les x secondes à entrer ds les paramétrages de l appli des caméras.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Appli eedomus plante

Messagepar Topjohn » 22 Avr 2016 23:47

bien sur que si j'ai le direct vidéo en local sur le PC, c'est uniquement via le net que j'arrive pas a l'avoir car l'appli Android plante quand je lance le direct vidéo.

Sinon je ne comprend pas ta demande, quelle ligne veux tu ?
Topjohn
 
Messages : 40
Inscription : 02 Fév 2015

Re: Appli eedomus plante

Messagepar Topjohn » 30 Avr 2016 13:39

Personne n'a ce problème ?
j'ai l'appli qui s'arrête avec un message "eedomus s'est arrêté"
Topjohn
 
Messages : 40
Inscription : 02 Fév 2015

Re: Appli eedomus plante

Messagepar enr37 » 30 Avr 2016 23:34

Topjohn a écrit:bien sur que si j'ai le direct vidéo en local sur le PC, c'est uniquement via le net que j'arrive pas a l'avoir car l'appli Android plante quand je lance le direct vidéo.

Sinon je ne comprend pas ta demande, quelle ligne veux tu ?

Et bien la ligne de code pour lire en semi direct sur l appli.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Appli eedomus plante

Messagepar Topjohn » 10 Mai 2016 18:26

Bien dans paramètres expert j'ai mis "cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr='mon nom d'utilisateur'&pwd='mon mot de passe'
Topjohn
 
Messages : 40
Inscription : 02 Fév 2015

Re: Appli eedomus plante

Messagepar Topjohn » 14 Mai 2016 06:45

Alors je pense savoir pourquoi l'appli Android plante.

Quand on se connecte la première fois à la caméra FOSCAM C1 depuis un PC, le navigateur demande de télécharger un plugin, comme eedomus fonctionne sur ce pc sur le même navigateur (Firefox, pour ne pas le citer), l'acces au direct ne pose pas de problème.

Par contre sous Android, l'appli ne passe pas par le navigateur et n'a donc pas acces au plugin (que d’ailleurs je n'ai pas trouvé sur le net pour Android), et je pense que c'est pour cela que l'application s'arrête de fonctionner quand je lui demande le direct.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre lol
Topjohn
 
Messages : 40
Inscription : 02 Fév 2015

Re: Appli eedomus plante

Messagepar enr37 » 18 Mai 2016 23:23

Perso ça ne fonctionne pas sur l eedomus. Heureusement que je peux stocker sur le syno... Mais C pas cool pour la centralisation...

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Appli eedomus plante

Messagepar Antoni » 06 Juin 2016 17:08

Bonjour,

truc de dingue ! j'ai réussis a avoir le direct sur l'appli eedomus android mais en faisant une erreur de copié/collé

j'ai suivi les tutos pour passer le flux secondaire en MJPEG mais ça ne fonctionnait pas, a force de faire des copié/collé enervé dans la barre du navigateur j'ai tapé

CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=LOGIN&pwd=MDP&cmd=setSubStreamFormat&format=1

Et ça fonctionne en le mettant dans le lien direct Eedomus !! c'est incompréhensible et impossible, appeler le snappicture2 en collant une commande SetSubSream.... ça devrait renvoyer une erreur....c'est n'importe quoi ....

Mais bon ça fonctionne nickel sur android.

Par contre ça ne fonctionne toujours pas sur l'appli Iphone, mais ça on a l'habitude je n'ai jamais reussi à faire fonctionner une caméra HD sur Eedomus IOS

Si vous pouvez tester et donner votre retour ici ça serait sympa
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)