Nouveaux paramètres caméras Axis

eedomus avec vos caméras IP

Nouveaux paramètres caméras Axis

Messagepar Asol » 31 Mai 2013 21:41

Bonjour,

Savez vous comment faire pour créer un évent type "Time" qui prend une photo toutes les heures.
Avec l'ancienne config des caméras axis je savais le faire mais avec le nouveau système je n'arrive pas à indiquer la fréquence à laquelle je souhaite prendre les photos :(
Sinon d'une manière plus générale avez vous des indications sur ces nouveaux paramètres ?
L'ancienne interface API est elle toujours valide?
Merci bcp
Asol
 
Messages : 23
Inscription : 13 Jan 2013

Re: Nouveaux paramètres caméras Axis

Messagepar darkwinter » 01 Juin 2013 11:45

Si tu parles des nouvelles caméras Axis avec le remplacement des évents par les actions rules, à l'heure actuelle il n'est plus possible d'activer ou de désactiver les évents via une requête Http. J'ai déjà prévenu le support eedomus du problème. En espérant qu'une solution soit trouvé peut être dans la prochaine mise à jour... Ce qui reste possible de faire avec des requêtes htttp sur les nouveaux modèles c'est lecture du son et allumage de Led en façade si tu es équipés de caméras axis avec Led et haut parleur.

Voilà pour les infos.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Nouveaux paramètres caméras Axis

Messagepar Asol » 01 Juin 2013 17:20

Ah mince !! :(
Merci pour ces infos !

C'était bien pratique ces requettes http :D
Bon, il ne reste plus que le mode "intimité caméra" si je comprends bien :mrgreen:

Sinon, pour les anciens events "time" (la photo prise toutes les x minutes) ? des idées pour les mettre facon "action rule" ?

Merci
Asol
 
Messages : 23
Inscription : 13 Jan 2013

Re: Nouveaux paramètres caméras Axis

Messagepar Asol » 02 Juin 2013 13:10

J'ai trouvé:
Il faut créer une "recurrence" dans le menu Events->Recurrences.
Ensuite choisir "time" dans l'action rules et mettre la reccurence precedement créée en option.
Par contre maintenant je cherche à activer/desactiver ces regles depuis l'eedomus...
Asol
 
Messages : 23
Inscription : 13 Jan 2013

Re: Nouveaux paramètres caméras Axis

Messagepar darkwinter » 02 Juin 2013 14:17

Oui il faut prendre les récurrences et c'est OK. Pour activer des actions rules ou désactiver actuellement pas possible. Le support eedomus est au courant. Nous verons si c'est possible dans la prochaine mise à jour.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)