lien direct pour camera ip dhua

eedomus avec vos caméras IP

lien direct pour camera ip dhua

Messagepar yo59 » 12 Nov 2017 13:59

Bonjour à tout le monde, je suis un nouvel acquéreur de la eedodus + pour mes début dans la domotique mais pour l’instant pas de périphérique connecté (1 achat par mois .....)
Je possède quand même 3 CAMERAS : 1 heden 1 Foscam et 1 dhua, heden et Foscam pas réussi à envoyer un snacshot mais pour la cam dhua ok sur le serveur eedomus par contre pas de direct. Quelqu’un aurait-il une idée pour le lien direct de la caméra dhua IPC-HFW2320R-ZS .
De plus l’adresse ip internet dans le paramétrage de la camera qui doit normalement se remplir automatiquement lorsque la cam dépose une image sur le serveur eedomus reste vide, j’ai pourtant bien mes snapshot sur le serveur. J’ai dû louper qque chose …
Quelqu’un peut-il m’aider ?
yo59
 
Messages : 1
Inscription : 12 Nov 2017

Re: lien direct pour camera ip dhua

Messagepar Davidseedomus » 29 Nov 2017 14:27

Bonjour,
Je possède une caméra Dahua IPC-HDW4431C-A, et je m'acharne les cheveux depuis hier sur le même problème que vous.
Mes images sont bien envoyées sur le serveur, l'interface de configuration de la caméra ne récupère pas mon adresse IP externe et le lien pour le direct ne fonctionne pas.
Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
Merci
Davidseedomus
 
Messages : 8
Inscription : 29 Nov 2017

Re: lien direct pour camera ip dhua

Messagepar eedomusbox » 29 Nov 2017 15:05

Chez moi, ca s'est résolu tout seul au bout d'un certain temps (plusieurs jours)
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: lien direct pour camera ip dhua

Messagepar Davidseedomus » 01 Déc 2017 14:19

Ok merci pour les infos.
Alors j'ai un peu de nouveau.
Hier j'avais besoin de la caméra sur un autre site, je l'ai réinitialisée, débranchée et utilisée pour d'autres choses sur un autre réseau.....
Ce matin je me remet à mes problemes avec l'Eedomus.
Je refais la configuration dans la caméra (je n'avais pas touché à la config dans Eedomus) et là je me rend compte que l'Eedomus avait récupérée mon adresse IP externe. Je ne sais pas à quel moment mais bon bref ça, ça avait l'air bon.
Je retourne sur l'interface et là le lien du direct ne fonctionne toujours pas et un autre problème est apparu, ma caméra envoi sans cesse (en moyenne toutes les 10 secondes) des images vers le server Ftp eedomus, elle ne tient pas compte de la détection.
Ça fait plusieurs heures que je trifouille tous les paramètres de ma caméra Dahua mais rien n'y fais, elle envoi des images sans cesse, même lorsque la détection de mouvement est désactivée.
Avez vous déjà eu cela ?

Sinon j'ai quand même deux soucis quand je vais dans les diagnostiques Eedomus
En LAN : erreur de mot de passe (alors que je reçois les image). C'est un bug ?
En WAN : HTTP ERROR CODE: 401

Voilà si quelqu'un à des idées je suis preneur car j'ai fais le tour de mes connaissances et compétences.
Merci beaucoup d'avance.
Davidseedomus
 
Messages : 8
Inscription : 29 Nov 2017


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)