Lien Netatmo Presence / Eedomus

eedomus avec vos caméras IP

Lien Netatmo Presence / Eedomus

Messagepar Lechwal » 20 Sep 2017 08:56

Bonjour à tous,

Je constate que depuis 11 jours ma caméra Netatmo Presence a perdu le lien avec la Eedomus alors qu'elle fonctionne pourtant toujours très bien. Il n'y a donc plus de retour des événements et des images vers la Eedomus. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème aussi ? Une idée de solution ?
Lechwal
 
Messages : 24
Inscription : 26 Nov 2015

Re: Lien Netatmo Presence / Eedomus

Messagepar peji » 20 Sep 2017 11:42

Bonjour
Cela n'a peut-être rien a voir , mais depuis une dizaine de jours, j'ai eu des pertes de contact avec mes modules zwave ZMNHJD1 et avec mes capteurs température Oregon ( 433 Mhz)
Pour les ZMNHJD1 , j'ai fait une manip conseillée par Rover820 i , couper l'alim et la remettre et maintenant ils ont l'air de communiquer correctement.
Pour les 433 Mhz , j'avais des coupures environ une fois par mois que je rétablissait en décochant le protocole Oregon dans les paramètres de la box , valider , puis le remettre . Cela repartait immédiatement. Depuis 10 jours je devais faire cette manip plusieurs fois par jours. Cela a l'air de s’être stabilisé depuis 2 jours.
Des problèmes avec la box? avec les serveurs Eedomus?
peji
 
Messages : 225
Inscription : 10 Déc 2016
Localisation : Landes

Re: Lien Netatmo Presence / Eedomus

Messagepar grepillez » 30 Oct 2017 13:42

Bonjour,

pour ma part j'ai toujours eu des soucis de connexion avec la welcome... ça fonctionne bien pendant 2/3 jours puis ça reste bloqué ... je reboot la cam -> idem....

pour que ça refonctionne je dois supprimer la welcome et la remettre et là ça repart pour quelques jours...
grepillez
 
Messages : 50
Inscription : 25 Sep 2016

Re: Lien Netatmo Presence / Eedomus

Messagepar grepillez » 30 Oct 2017 13:51

apres reboot de la boxeedomus -> IDEM

lorsque j'execute le script pour vérifier si un mouvement a été détecté:

<xml>
<debug>NO API query</debug>
<events>
<event_id/>
<event_type>none</event_type>
<time/>
<snapshot_id/>
<snapshot_key/>
</events>
</xml>
grepillez
 
Messages : 50
Inscription : 25 Sep 2016

Re: Lien Netatmo Presence / Eedomus

Messagepar Kitor » 02 Nov 2017 09:34

Le script EEDOMUS / NETATMO n'est pas fonctionnel, moi aussi il faut que je supprime et recréation de mes caméras et cela marche que quelque temps :?
Le mieux et d'utiliser IFTTT avec NETATMO / EEDOMUS. au moins sa marche et c'est réactif
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)