compteur journalier d'energie pour tempo

Lecture des compteurs EDF avec téléinformation

compteur journalier d'energie pour tempo

Messagepar ali02 » 20 Mars 2017 22:32

salut à tous, j'ai fait le branchement d'un boitier teleinfo usb hier, je recupere bien les infos de mon abonnement tempo.

J'ai actuellement les valeurs des index (bleu, blanc, rouge en HP et HC), j'ai rentré les tarifs TTC du kWh, j'ai la puissance instantanée qui s'affiche ainsi que le prix payé par jour, j'ai aussi les intensités instantanées dans chaque phase (vu que je suis en triphasé).

Par contre j'aimerais bien créer des compteurs journaliers pour chaque type horaire pour que je sache quelle a été ma consommation energétique sur la journée.

La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de faire une différence de relevé d'index tous les jours ...

je précise que je ne connais rien en programmation ...

Du coup, savez vous si cette fonctionnalité est deja intégrée à la box ou, si ce n'est pas le cas, savez vous comment faire ceci pour que je puisse suivre ma consommation jour apres jour ?
ali02
 
Messages : 149
Inscription : 02 Mars 2017

Re: compteur journalier d'energie pour tempo

Messagepar ali02 » 08 Avr 2017 12:45

Personne ne saurait faire ?

Ticket envoyé il y a 3 semaines au support, pas de reponses ...

Ici, pas de reponses ...

Est ce possible ou pas ?
ali02
 
Messages : 149
Inscription : 02 Mars 2017

Re: compteur journalier d'energie pour tempo

Messagepar rover820i » 08 Avr 2017 13:11

Salut,

Le support ne te répondra pas car ce n'est pas un problème, et ce n'est pas imputable à la box ;)

Je crois que certains utilisent des scripts et base de données pour faire ça. Mais je ne pourrais pas te le certifier. Essaie de faire une recherche sur le forum avec le mot-clé teleinfo.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Téléinformation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)