box eedomus inutilisable en local uniquement

Pour un accès local et en l'absence de connexion Internet

Re: box eedomus inutilisable en local uniquement

Messagepar misterden » 16 Déc 2015 05:16

fullpower a écrit:Bonjour,

Finalement, nous sommes nombreux à avoir des soucis de box internet, quel que soit le fournisseur...
Là encore le constat est le même : le cloud c'est bien mais c'est quand même pas mal limité car ça repose sur une fiabilité (bancale) de nos connexions internet.
Que ce soit ma Zibase, ou l'EEDOMUS, je constate que c'est la même galère.
Bien entendu nous ne sommes pas tous égaux sur la stabilité de nos connexions internet, mais du fin fond de ma campagne, l'eedomus n'est peut être pas tant une si bonne solution que ça ...

:roll:
Du coup il va vraiment falloir se mettre à taper de la ligne de code et basculer sur un système local ..c'est bien dommage (surtout pour moi).

L'ajout d'une fonctionnalité SANS CLOUD/internet la rendrait quasi parfaite cette box ! :(



+1
misterden
 
Messages : 282
Inscription : 02 Nov 2014

Re: box eedomus inutilisable en local uniquement

Messagepar metamax » 20 Déc 2015 11:38

+1
Merci par avance.
metamax
 
Messages : 81
Inscription : 07 Fév 2015

Re: box eedomus inutilisable en local uniquement

Messagepar misterden » 28 Nov 2016 10:42

Je relance un peu ce sujet au niveau de la gestion de la CLé3G et des differents bugs lors d'une panne d'une box Internet ou reseau... apres toutes les superbes mises a jours qu'on a eu entre septembre et novembre de la part de la TEAM, une bonne mise a jour sur la gestion des clé3G sera la bienvenue
misterden
 
Messages : 282
Inscription : 02 Nov 2014

Précédent

Retour vers Accès LAN (Secours)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron