règles de programmation

Disponible sur https://secure.eedomus.com

règles de programmation

Messagepar domartin78 » 12 Nov 2017 09:17

Bonjour à tous. c'est mon premier post sur ce forum.
Et pour cause installation hier de ma eedomus flambante neuve avec 30 devices zwave et autant en rfxcom. Gros boulot mais tout fonctionne ! Un petit pincement au cœur d'avoir enterré définitivement hier mon pc Homesser qui vivait depuis plus de 10 ans...

J'en viens à mon souci; bug sur le portail hier soir; je n'arrivais plus à accéder.
Ce matin tout est revenu; tous mes devices sont ok et mes programmations et règles fonctionnent.
Pb; je ne vois plus les règles que j'ai créé hier alors qu'elles fonctionnent bien

exemple; la box me parle bien lorsque le portail s'ouvre (émetteur Chacon) mais impossible de remettre la main sur la règle créée si je veux changer la phrase lue.

Une idée ?

Merci.
domartin78
 
Messages : 6
Inscription : 12 Nov 2017

Re: règles de programmation

Messagepar influman » 12 Nov 2017 09:59

Retrouves tu déjà la règle quand, depuis la config du périphérique, tu cliques sur l'onglet "Règles associées" ?
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: règles de programmation

Messagepar domartin78 » 12 Nov 2017 11:08

J'ai vérifié et la règle est aussi inexistante dans "regle associé" de la config du peripherique.
domartin78
 
Messages : 6
Inscription : 12 Nov 2017

Re: règles de programmation

Messagepar technoseb27 » 12 Nov 2017 11:47

Ah je vois que je ne suis pas le seul. Hier soir plus aucune icône sur l'application même après plusieurs synchronisations.
Je regarde mes règles créés, plus rien non plus même après plusieurs redémarrage de la box.
Ce matin, c'est mon RFXcom USB qui a le voyant qui reste en rouge fixe donc plus moyen de recevoir les trames de mes sondes ou de piloter quoi que ce soit depuis :evil:
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)