portail inaccessible sur firefox

Disponible sur https://secure.eedomus.com

portail inaccessible sur firefox

Messagepar church8 » 16 Juin 2017 16:11

Bonjour
je ne parviens pas à ouvrir la page d'accueil secure.eedomus du portail sur firefox, la page reste blanche. J'ai effacé les cookies sans effet
Ca marche sans problème sur chrome
Est-ce normal ?
church8
 
Messages : 3
Inscription : 29 Nov 2016

Re: portail inaccessible sur firefox

Messagepar stef31 » 16 Juin 2017 16:15

Je viens de tester à l'instant et je n'ai pas de problème d'accès avec Firefox pour accéder à mon compte secure.eedomus.com
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: portail inaccessible sur firefox

Messagepar rover820i » 17 Juin 2017 08:47

Salut,

Essaie en navigation privée ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: portail inaccessible sur firefox

Messagepar church8 » 17 Juin 2017 10:05

Merci de vos réponses, en fait une mise a jour de firefox s'imposait, j'aurais du y penser avant de poster :roll: . Maintenant ça marche normalement
church8
 
Messages : 3
Inscription : 29 Nov 2016

Re: portail inaccessible sur firefox

Messagepar GuillaumeV » 22 Juil 2017 18:45

Bonjour,

Pour moi ce n'est pas un problème de mise à jour de FF.
J'ai ce problème de manière aléatoire mais de plus en plus régulière sur tous mes PC avec des FF bien à jour.

Suppression du cache et/ou des cookies, ne sont pas toujours la solution, sauf à répéter l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne.

Perso, vu que :
- L'équipe ne répond à aucun problème soulevé sur ce forum ou ailleurs à priori (désolé, j'avais pas compris qu'on était sur de l'open source à devoir se débrouiller avec la communauté, ma faute)
- Que l'interface semble s'inscrire durablement dans du très moche mode "années 2000" (histoire de goût dirons certains, mais combien utilisent les icônes par défaut honnêtement ?)
- Que le système de script est très limité (multiplication obligatoire des scripts et des états virtuels puisqu'on ne peut faire d'action "sinon" par exemple)
- Que le sus-dit système et très mal expliqué (j'adore lire ce que chacun pense de la différence philosophique entre "DEVIENT" et "DEVIENT MAINTENANT")
...je me lance gentiment dans la recherche d'une solution alternative.

Quitte à être sur de l'open-source sans assistance (et encore, ça reste à prouver), autant aller sur du Yadoms ou du Jeedom, au moins je pourrais mettre les mains dans le cambouis et conserver la maitrise de mes données...
Je vais faire le tour des crèmeries, et je quitterai eedomus sans regret.
GuillaumeV
 
Messages : 12
Inscription : 19 Nov 2014


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)