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Problème portail
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Auteur:  alex928gt [ 07 Jan 2017 13:56 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

Pareil pour moi mais j'ai surtout l'impression que ça perturbe aussi bien la box car même en connexion locale elle n'est pas au top.

Et hop, encore un problème pour la gestion de mon délestage… Décidément fiabilité, fiabilité, fiabilité….
Auteur:  Sylv1 [ 07 Jan 2017 13:57 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

pour ma part, c'est la première fois depuis un an donc ne t'inquiète pas, c'est juste pas de bol.
Auteur:  bolzano [ 07 Jan 2017 13:58 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

Il y a un message de la team à l'instant, problème chez l'hébergeur.
Il y a plusieurs serveurs, par exemple là je ne suis pas pas impacté.

Ça n'arrive pas souvent, rassure toi.

Pour le support, pas de téléphone, mais le mail du support ou le formulaire depuis la page d'aide.

Ça reste un service grand public, et encore dans une niche, ne pas s'attendre à des délais de résolution court. Même des grands services en ligne n'ont pas la réactivité qu'on vient d'avoir.
Auteur:  xthery [ 07 Jan 2017 13:58 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

ça remarche !
Auteur:  influman [ 07 Jan 2017 13:59 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

Le support a laissé un message sur le forum.
Cela revient progressivement, c'est ok chez moi
Auteur:  Morgan [ 07 Jan 2017 14:00 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

Sa refonctionne chez moi :) cool et rapide chez Connected Object ^^
MERKI les admins !
Auteur:  dav_62 [ 07 Jan 2017 14:04 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

Ok pour moi aussi :thumbup:
Auteur:  alex928gt [ 07 Jan 2017 14:09 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

Je suis d'accord que c'est très rare comme coupure, et tant mieux.

Le problème est que ça a impacté le fonctionnement de la box (règles qui ne s'exécutent plus) alors qu'un problème sur les serveurs cloud n'est pas normalement supposé avoir cet impact. Si la box continue à bien fonctionner de manière autonome un problème de cloud n'est normalement pas très grave mais là ça l'est plus.
Auteur:  influman [ 07 Jan 2017 14:12 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

alex928gt a écrit:Je suis d'accord que c'est très rare comme coupure, et tant mieux.

Le problème est que ça a impacté le fonctionnement de la box (règles qui ne s'exécutent plus) alors qu'un problème sur les serveurs cloud n'est pas normalement supposé avoir cet impact. Si la box continue à bien fonctionner de manière autonome un problème de cloud n'est normalement pas très grave mais là ça l'est plus.


il faut voir quelle règle ? parce que chez moi, entre 12h et 14h, ça n'a aucun impact sur les règles de bases
Auteur:  alex928gt [ 07 Jan 2017 14:33 ]
Sujet du message:  Re: Problème portail

J'ai mes règles de délestage qui tournent en permanence pour assurer une bonne rotation des radiateurs tout en évitant que le disjoncteur ne saute.

Plus de règles = maison dans le noir et WAF à 0... ;)
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