Problème portail

Disponible sur https://secure.eedomus.com

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Messagepar dav_62 » 07 Jan 2017 13:25

Bonjour,

Depuis environ 20 minutes je n'arrive plus à me connecter sur le portail : https://secure.eedomus.com/

Ca rame puis j'ai un message d'erreur :
eedomus.PNG
eedomus.PNG (84.85 Kio) Consulté 18113 fois


Idem sur l'appli, en synchronisant je n'ai plus rien qui s'affiche

Par contre, en local aucun problème je me connecte bien.

Avez vous le problème aussi ? (j'ai demandé à un ami, il a le même soucis)

Problème avec votre BDD eedomus ?

Merci !
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Messagepar Marcus-67 » 07 Jan 2017 13:29

Salut,

Je confirme... La team pourrait-elle nous en dire plus dans la section réservée "Qualité de fonctionnement"... ????
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Messagepar Sylv1 » 07 Jan 2017 13:30

idem pour moi, besoin d'exclure un périphérique et boom! plus rien...
plantage total sur secoure.eedomus.com => warning mysql query...
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Messagepar ctve » 07 Jan 2017 13:31

Bonjour,

Même chose chez moi. Je pense que leurs serveurs sont en rade.
En général ça ne dure jamais longtemps ;)
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
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Messagepar Polux » 07 Jan 2017 13:36

Idem pour moi aussi bien sur le Web que sur le,'appli
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Messagepar Morgan » 07 Jan 2017 13:42

Idem pour moi, besoin d'ajouter mon onduleur APC, mais le serveur secure.eedomus est injoignable warning mysql etc.... par contre en local tout fonctionne :shock: Serveur HS ?
Morgan
 
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Messagepar feldrol » 07 Jan 2017 13:44

Je confirme, serveur down ici aussi, pendant l'inclusion d'un module qubino fil pilote.
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Messagepar xthery » 07 Jan 2017 13:45

idem pour moi.

d'abord l'affichage des erreurs SQL comme Dav

puis maintenant plus rien.

Plus rien non plus sur IOS

Dans la page de diagnostic en local Le Cloud est marqué comme OK, mais la connexion au cloud tourne en boucle
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Messagepar maxou26 » 07 Jan 2017 13:45

Marque mal en plein CES plantage des serveur eeDomus :oops:
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Messagepar xthery » 07 Jan 2017 13:46

Par contre , c'est intéressant, une API externe déclenchée avec IFTT fonctionne correctement... C'est surprenant
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Messagepar Sylv1 » 07 Jan 2017 13:49

que fait la team? c'est l'heure de la sieste ou quoi?
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Messagepar xthery » 07 Jan 2017 13:49

maintenant ça affiche erreur 500
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Messagepar talyne67 » 07 Jan 2017 13:51

idem
Ticket en cours 39102
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Messagepar magicbel » 07 Jan 2017 13:51

idem aussi :thumbdown: :thumbdown:
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Messagepar feldrol » 07 Jan 2017 13:51

Et maintenant "Erreur temporaire. veuillez vous reconnecter plus tard"
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Re: Problème portail

Messagepar Sylv1 » 07 Jan 2017 13:52

erreur 500 => opération de maintenance.
c'est bon signe!!
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Re: Problème portail

Messagepar xthery » 07 Jan 2017 13:52

Le plus énervant, c'est que dans mon cas, c'est intervenu alors que je faisais des paramétrages sur ma livebox et mon réseau interne. J'étais convaincu d'avoir fait une connerie et enrageait de ne pas avoir vu laquelle. Alors que je n'y étais pour rien. Je suis rassuré en fait de voir que les autres sont dans mon cas :D
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Messagepar dav_62 » 07 Jan 2017 13:53

xthery a écrit:Le plus énervant, c'est que dans mon cas, c'est intervenu alors que je faisais des paramétrages sur ma livebox et mon réseau interne. J'étais convaincu d'avoir fait une connerie et enrageait de ne pas avoir vu laquelle. Alors que je n'y étais pour rien. Je suis rassuré en fait de voir que les autres sont dans mon cas :D


j'étais dans le même cas, je bossais sur mon système et je me disais merde j'ai fais quoi :D
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Messagepar xthery » 07 Jan 2017 13:54

Si c'est vraiment un travail de maintenance, ils pourraient quand même envoyer une notification pour prévenir ... :?
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Re: Problème portail

Messagepar fox802 » 07 Jan 2017 13:55

Cool quelqu'un s'occupe du problème car maintenant on a le message :

"Erreur temporaire. veuillez vous reconnecter plus tard"

Cela dit, cela envoie un mauvais message aux utilisateurs si le site n'est pas accessible 24h/24.

D'autant qu'il n'y a pas de numéro à appeler et qu'aucun email n'est affiché par le support...
Car pour contacter le support, il faut commencer par se connecter. Difficile quand le site est tombé...

Il y a donc là une politique à revoir ou un serveur de secours à mettre en place...

Je suis un nouvel utilisateur eedomus depuis 2 jours... C'est juste pas de chance ou ce genre de problème arrive souvent ?
fox802
 
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