Problèmes "Tableau de bord"

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Problèmes "Tableau de bord"

Messagepar dramces » 18 Mars 2012 10:50

Bonjour,

J'ai fait état d'un problème de surcharge d'historique avec les prises AN 1586 ici viewtopic.php?f=5&t=38#p720. Ce problème reste d'acualité et jene peux exploiter les données en l'état. Je peux effectivement trier les données mais quelque soit l'éffcement fit manuellement, je perdrais des données étant donnée qu'elles ne sont pas pondérées...
Bref, c'est expliqué sur le post ci-dessus.

Aujourd'hui, et après plusieurs jours d'utilisation, je me rend compte que le tableau de bord comporte un petit problème agaçant. Le graphique met du temps à se charger. Là, c'est normal car il faut bien générer le graph. Mais une fois généré, j'aime prendre le temps de regarder les valeurs. Or, que ce soit sous SAFARI ou Firefox (Mac), le graph se recharge a intervalles réguliers. Et pire que ça, si je suis en affichage sur journée en cours ou hier, au rechargement, je rebascule en graph des 4 derniers jours alors même que l'onglet est en "Aujourd'hui".

Pour l'heure, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire une capture d'écran du graph pour pouvoir le lire calmement.

Reste que le choix du HTML5 est séduisant et réactif. Merci de ne pas avoir choisi du flash !!!! ;)

Bonne continuation,

Cordialement,
dramces
 
Messages : 55
Inscription : 10 Mars 2012
Localisation : Bretagne - 29

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)