Actionneurs HTTP sous Homekit non reconnus

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Actionneurs HTTP sous Homekit non reconnus

Messagepar Kernum » 02 Juil 2017 09:12

Bonjour,
j'ai installé sur mon Iphone sous IOS 10.3.2 l'application "Maison3 (du moins je l'ai jumelé avec Eedomus). Tout fonctionne parfaitement. Cependant mes actionneurs HTTP ne remontent pas. Mes capteurs HTTP en revanche sont bien là.

J'ai lu sur internet que certains éléments de l'environnement Eedomus n'était pas pris en charge sur HomeKit. Est-ce le cas des actionneurs?

Sur un post du forum j'ai aussi lu que pour utiliser Siri avec la télécommande Harmony il suffisait de cocher la conversion Json en XML. Rien n'y fait. Je précise que via Eedomus, les activités de ma télécommande fonctionnent parfaitement grâce à ces actionneurs HTTP.

Merci pour votre aide.
Kernum
 
Messages : 72
Inscription : 04 Mars 2017

Re: Actionneurs HTTP sous Homekit non reconnus

Messagepar gamystage » 23 Déc 2022 08:12

According to what I read online, the HomeKit platform does not support all features of the Eedomus ecosystem. Is that how actuators work?phrazle
gamystage
 
Messages : 3
Inscription : 23 Déc 2022
Localisation : United States

Re: Actionneurs HTTP sous Homekit non reconnus

Messagepar Vinky » 23 Déc 2022 16:16

Kernum a écrit:Bonjour,
j'ai installé sur mon Iphone sous IOS 10.3.2 l'application "Maison3 (du moins je l'ai jumelé avec Eedomus). Tout fonctionne parfaitement. Cependant mes actionneurs HTTP ne remontent pas. Mes capteurs HTTP en revanche sont bien là.

J'ai lu sur internet que certains éléments de l'environnement Eedomus n'était pas pris en charge sur HomeKit. Est-ce le cas des actionneurs?

Sur un post du forum j'ai aussi lu que pour utiliser Siri avec la télécommande Harmony il suffisait de cocher la conversion Json en XML. Rien n'y fait. Je précise que via Eedomus, les activités de ma télécommande fonctionnent parfaitement grâce à ces actionneurs HTTP.

Merci pour votre aide.


Bonjour,

J'ai l'impression que tu as plusieurs questions dans ta question :

1. Actionneur HTTP non reconnus : As-tu vérifié qu'ils étaient bien activé dans les options dela box eedomus ? : configuration --> Cliquer sur la box eedomus --> Configurer --> Apple HomeKit (indiquer son mdp) et tu devrais avoir la liste des périphériques activés sur Homekit pour ta box. Coche ceux que tu souhiates et tout en bas fait : "Sauvgarder et redémarrer Homekit".

2. Je n'ai pas essayé via eedomus, mais je ne le vois pas dans les paramètres, certais qu'on puisse le faire ? A titre personnel, j'ai utilisé "Yonomi" sur mon iphone qui permet de gérer la Harmony via Siri en créer des raccourcis.
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)