Camera IP Avidsen lien pour le direct

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar chapo57 » 04 Fév 2017 17:55

Bonjour,

J'ai installé une caméra Avidsen, le FTP entre la caméra et ma box Eedomus+ fonctionne bien, mais dans les configuration du périphérique, menu paramètres experts, j'ai un problème avec le Lien vers l'image du direct, je ne trouve pas le bon chemin pour Avidsen.
Lorsque je fais un test LAN, je reçois toujours le message "Veuillez vérifier 'Lien vers l'image du direct' dans 'Paramètres Expert'."
J'ai saisis : http://"Login_Camera":"mot_de_passe_FTP"@"adresse_IP_Cam_internet":Port
Dans Firefox ou Safari, ça fonctionne sans problème, j'obtiens la video de la caméra....
Par conséquent je n'ai pas accès au direct depuis l'eedomus

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le lien sur le direct svp?

Si je n'ai pas été assez précis dans les explications de mon problème, n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci,
chapo57
 
Messages : 4
Inscription : 04 Fév 2017

Re: Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar Eedomus38230 » 18 Fév 2017 18:57

Bonjour Chapo57,

Tout d abord je tiens à te signaler que je n ai pas de réponse à t apporter...
En gros, J ai vu une caméra de cette marque à un super prix mais je me demandais si elle serait compatible avec notre chère box.
Alors, as-tu trouvé une solution à ton problème? Est ce que ta caméra avidsen est bien reconnue par l eedomus? La qualité est-elle bonne?

Encore désolé de te questionner sans te donner une aide utile...

Merci!
Eedomus38230
 
Messages : 65
Inscription : 26 Jan 2016

Re: Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar chapo57 » 19 Fév 2017 13:41

Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé de solution pour le direct, j'arrive juste envoyer une photo via FTP de la caméra vers la box Eedomus.
En revanche le logiciel de la caméra est très bien à condition d'avoir un pc windows, il est partiellement compatible sur Mac, par exemple les fonctions d'enregistrements ne sont pas dispo.
Sur la caméra elle-même, la qualité de la vidéo est bonne... La vision nocturne aussi

L'application de la marque sur iPhone est nulle, mais il y a d'autres appli très bien de dispo.
Sur la box Eedomus il faut l'enregistrer en tant que autre caméra, et faire les réglages manuellement, il y a des tutos qui expliquent assez bien la manip...

Maintenant si tu veux la faire fonctionner uniquement via la box Eedomus, je te la déconseille, il vaut mieux se tourner vers une caméra compatible, j'ai vu sur des tutos des caméras foscam, ou axis (mais elles sont très cher), et sans doute d'autres marques...

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...
chapo57
 
Messages : 4
Inscription : 04 Fév 2017

Re: Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar Eedomus38230 » 20 Fév 2017 22:15

Bonjour,

Merci pour les infos, c est sympa!
Je vais regarder pour investir dans une autre marque.
Eedomus38230
 
Messages : 65
Inscription : 26 Jan 2016

Re: Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar chapo57 » 12 Juil 2017 23:51

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as acheté une autre caméra, mais j'ai enfin trouvé le lien pour le direct, dans les paramètres expert de la caméra dans le champ lien vers limage du direct il faut saisir :
web/tmpfs/snap.jpg

Et ensuite tu testes dans diagnostic et ça fonctionne.... Sur l'iphone ça ne marchait pas au début j'ai éteints et rallumé le téléphone et ça fonctionne... J'ai le moral depuis le temps que je cherche...
Comme quoi il faut jamais baisser les bras :-)
chapo57
 
Messages : 4
Inscription : 04 Fév 2017

Re: Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar Domdom44 » 11 Déc 2022 12:06

Bonjour
J'essaie désespérement de configurer ma camera AVIDSEN sur ma box eedomus. Etant novice en la matiere connaissez vous un tuto qui pourrait m'aider? J'ai suivi à peu pres toutes les etapes mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance

Cordialement
Domdom44
 
Messages : 1
Inscription : 11 Déc 2022

Re: Camera IP Avidsen lien pour le direct

Messagepar chapo57 » 19 Déc 2022 09:45

Bonjour,
Désolé je n’ai plus la caméra ni la box eedomus, et ca fait trop longtemps je me souviens plus des paramètres.
Cordialement
chapo57
 
Messages : 4
Inscription : 04 Fév 2017


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)