Chauffage électrique qui de met hors gel.

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar Diezus » 22 Sep 2017 08:46

Bonjour,
Ayant fait l'acquisition de la eedomus. J'ai programmé mon agenda pour que les radiateurs s'enclenche comme je le souhaite. Tout vq bien pour la journée mais des que sa arrive a minuit il se mettent tous en hors gel et ne suivent pas la journée de travail. J'ai bien coché tout les jours concerné. Et j'ai programmé si journée en cour est journée travail ou si journée en cour est journée maison alors consigne est phase de la journée et radiateurs est phase de la journée (confort hors gel etc).

Mais a minuit c'est hors vel et la température descend en dessous de la consigne.

Merci d'avance.
Diezus
 
Messages : 18
Inscription : 22 Sep 2017

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar rover820i » 22 Sep 2017 09:24

Salut,

Peux-tu faire une capture de ton agenda, et de ta programmation ?

Merci.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar blues » 22 Sep 2017 09:29

Diezus a écrit:Bonjour,
Ayant fait l'acquisition de la eedomus. J'ai programmé mon agenda pour que les radiateurs s'enclenche comme je le souhaite. Tout vq bien pour la journée mais des que sa arrive a minuit il se mettent tous en hors gel et ne suivent pas la journée de travail. J'ai bien coché tout les jours concerné. Et j'ai programmé si journée en cour est journée travail ou si journée en cour est journée maison alors consigne est phase de la journée et radiateurs est phase de la journée (confort hors gel etc).

Mais a minuit c'est hors vel et la température descend en dessous de la consigne.

Merci d'avance.
C'est bien une règle qui provoque le changement ? (sur changement du type de journée etc. ).
blues
 
Messages : 630
Inscription : 05 Fév 2012
Localisation : 37

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar Diezus » 22 Sep 2017 09:37

voila
Pièces jointes
agenda.png
agenda
agenda.png (121.47 Kio) Consulté 4732 fois
macro.png
macro d'un peripherique
macro.png (118.5 Kio) Consulté 4732 fois
prog.png
prog
prog.png (116.41 Kio) Consulté 4732 fois
Diezus
 
Messages : 18
Inscription : 22 Sep 2017

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar rover820i » 22 Sep 2017 10:34

Je ne comprends pas bien ta programmation...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar Diezus » 22 Sep 2017 11:11

Je veux tout simplement que mes radiateurs suivent l'agenda est rien d'autre.
Diezus
 
Messages : 18
Inscription : 22 Sep 2017

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar Diezus » 22 Sep 2017 11:54

bon je vais essayé d'expliquer ma procédure:

Comme on peut voir j'ai changer les actions des phases de journées (lever soirée couché etc...) en leur donnant une consigne à faire à chaque phase. voir screen

ensuite j'ai créer une programmation qui demande que si la journée en cour correspond à la journée du travail ou ... à la maison alors la consigne se réfere à celle indiqué dans la phase de la journée et pareil pour le périphérique qui permettra de le mettre en confort ou autre je ne sais pas si c'est necessaire...

la macro je n'est rien touche et je pense que c'est cela qui fait confli car à minuit elle doit se mettre en arret...
Pièces jointes
phase de journée.png
phase de journée.png (142.2 Kio) Consulté 4721 fois
Diezus
 
Messages : 18
Inscription : 22 Sep 2017

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar Diezus » 22 Sep 2017 13:45

Bonnje reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé comment faire en sorte que le chauffage suivent bien l'agenda ce qui est beaucoup plus simple que certain tuto sur internet. Je compte vous faire un tuto dans les prochains jours.
Diezus
 
Messages : 18
Inscription : 22 Sep 2017

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar Diezus » 23 Sep 2017 08:48

bonjour,

je reviens vers vous avec un petit tuto pour centraliser le chauffage électrique car je trouve que sur le net ils sont compliqué pour pas grand chose.

Tout d'abord il suffit comme beaucoup l'indique de créer une programmation de zone de chauffage par chambre.
zone de chauffage.png
zone de chauffage.png (118.62 Kio) Consulté 4697 fois


Ensuite vous allez tout simplement dans la configuration des phases de journée dans agenda et vous indiqué à chaque phase quel température que vous souhaitez.
phase de journée.png
phase de journée.png (153.27 Kio) Consulté 4697 fois


et pour finir vous retourné dans agenda et vous configurer vos journée comme vous le souhaitez et tout se fait automatiquement.
agenda.png
agenda.png (121.47 Kio) Consulté 4697 fois


voila n'hesitez pas avec vos remarques
Diezus
 
Messages : 18
Inscription : 22 Sep 2017

Re: Chauffage électrique qui de met hors gel.

Messagepar peji » 23 Sep 2017 20:06

Ils se les gèlent tes invités :D :P :D
peji
 
Messages : 225
Inscription : 10 Déc 2016
Localisation : Landes


Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)