Je suis perdu

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Je suis perdu

Messagepar theo » 28 Juin 2017 17:49

Bonjour,

Je n'arrive pas a comprendre la "philosophie" de cette box. Je lis j'essaye mais en vain.

Pourtant pour la plupart d'entre vous cela va vous apparaitre tout simple mais pour moi non.

J'ai un interrupteur enocean de la marque Nodon et un micromodule Eltako FSR61 et pas le FSR 61NP, je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence pour la programmation.

Je voudrais depuis ma box ou l'application tout simplement allumer et éteindre ma lampe.
Que faut il faire ? Inclure l'interrupteur ou le micromodule en premier ? Un ou les 2 ?

J'ai lu qu'il faut aller sur Extension radio et enocean actionneur puis ensuite mettre le micromodule sur LRN et sur la position 40 ensuite appuyer sur ON de la box eedomus.
Cela marche une fois sur deux car je n'arrive pas à l'éteindre avec le bouton OFF alors j'ai recommencé l'opération et parfois même le ON ne fonctionnait pas.

A savoir que j'ai pas mal de détecteur enocean chez moi, j'ai énormément d'info qui arrive à la box donc je n'arrive pas à savoir qu'elle l'adresse de mon SFR61. (J'ai 3 détecteur de mouvement et luminosité enocean + tout mon éclairage en enocean j'ai un capteur de température ...)

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Un peu comme L'eedomus pour les Nuls :lol:

Merci pour votre aide.
theo
 
Messages : 1
Inscription : 28 Juin 2017

Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)