ETH-IO32

et assistants vocaux

ETH-IO32

Messagepar jeancoudert » 18 Déc 2016 11:51

Bonjour à tous,
J'ai acheté cette carte I/O qui marche très bien avec l'Eedomus. Qui aurait acquis un peu d'expérience avec cette carte ? Comment créer des périphériques avec l'Eedomus pour profiter de toutes ces capacités ? Exemples avec saisies d'écrans seraient les bien venu ! :roll:

Après mes premiers essais je pilote sans problème les Entrées et les Sorties de la carte avec l'Eedomus. Par contre je rencontre quelques problèmes avec les Entrées analogiques. Quelqu'un aurait-il joué avec cette carte, au demeurant fort pratique avec la Box Eedomus et beaucoup moins cher que le module IPX800.

Salutations
jeancoudert
 
Messages : 48
Inscription : 12 Fév 2016
Localisation : Colmar

Re: ETH-IO32

Messagepar wiwill61 » 09 Jan 2017 18:46

Bonjour,

est ce possible avec cette carte de connecter des détecteurs de présence et des détecteurs d'ouverture de portes filaires pour un système d'alarme plus fiables que le sans fil. est ce que cette carte est fiable est ce qu'elle répond rapidement ?

est ce que les IPX800 sont plus fiables ?

merci d'avance
wiwill61
 
Messages : 2
Inscription : 08 Jan 2017

Re: ETH-IO32

Messagepar jeancoudert » 13 Jan 2018 14:12

Bonjour,
J'utilise également cette carte pour mon systéme d'alarme depuis 6 mois et j'en suis trés content. Simple, pas cher et fiable. Excellentea alternative à la carte IPX800 qui est bien plus cher
Cordialement
jeancoudert
 
Messages : 48
Inscription : 12 Fév 2016
Localisation : Colmar


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)