Présentation de ImperiHome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 15 Déc 2013 10:42

Bonjour Fabien,

C'est ce qui me semblait concernant les icônes, mais j'ai pourtant parcouru les 11 pages ce matin avant de poster, histoire d'éviter de reposer la question, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai envoyé un mail au support Imperihome en parallèle.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 21 Déc 2013 12:40

DomotiFred a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais dans Imperihome faire changer l'icône affichée en fonction de la valeur retournée.
Comme dans l'interface de l'eedomus.
Par exemple, l'icône de l'état de vigilance météo de DjMomo
Carte verte car valeur remontée verte
Carte jaune car valeur remontée jaune
Carte orange car valeur remontée orange
Carte rouge car valeur remontée rouge

Quelqu'un a t'il réussi à le faire (je n'ai pas trouvé) ou l'appli Imperihome ne sait t'elle pas le faire ?

Même chose concernant l'intégration du Widget Sytadin dans une page Web. C'est super pratique.
Par contre, le refresh ne se fait pas systématiquement. Donc pour suivre l'évolution du trafic routier, c'est limite ;-) Une idée ?

Merci.


Bonjour,

Ci-joint la réponse du support Imperihome :

"Effectivement, un widget sytadin qui ne se refresh pas tout seul, c'est un peu dommage :) nous allons rajouter un paramètre de refresh au widget webpage dès que possible.

Concernant votre seconde demande, nous ne disposons actuellement pas de système générique permettant d'associer un état à un icône. Les seuls cas que nous supportons sont les périphériques simples à plusieurs états (et encore cela ne fonctionne qu'avec les icônes fournis avec l'application) comme les switches, dimmers, volets roulants, capteurs de sécurité...
Donc effectivement ce que vous souhaitez n'est actuellement pas faisable dans ImperiHome. Nous avons dans la tête une refonte du système d'icônes à états, mais nous n'avons pas prévu d'y travailler avant la moitié de l'année prochaine".
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 07 Fév 2014 18:11

Bonsoir,

Plus du tout d'info sur Imperihome ?
Plus personne ne l'utilise ?
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 07 Fév 2014 18:17

ma tablette a planter, il faut que je passe la ramener pour SAV :(

++
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 07 Fév 2014 23:55

Qu'est ce que tu as comme défaut ?
La mienne a aussi un souci. Des boutons sont devenus inactifs et je me demande si ce n'est pas lié à Imperihome (pas sûr du tout). Pas encore eu le temps de m'en occuper.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 08 Fév 2014 09:01

Qu'est ce que tu as comme défaut ?


La tablette planter au bout de qqles jours une fois que Imperihome etait lancé.
Le problème c'est que pour recupérer la tablette j'etais obligé de faire un Hard reset et au bout de plusieurs HArd reset la tablette a redemarrer stock, avec un android minimaliste. J'ai appeler le SAV, et il m'ont envoyer l'image pour remettre dans la tablette, juste comme ça j'ai mis 3 jours pour télécharger sur leur serveur 300 mo !! :shock: :evil:
Enfin j'ai jamais reussi à faire leur procédure!!!! du coup elle va repartir en SAV des que j'aurais le tps comme toi de m'en occuper. Plus de tablette bon marché LOL


++
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar emarciano78 » 08 Fév 2014 18:09

Bonjour,

Excellente application que je viens d’acquérir.

Lors de l'import, il ne voit pas mes périphériques EnOcean.
J'ai contourné le problème en créant des capteur HHTP pour récupérer la valeur de température via l'APPI d'eeDomus mais l'affichage sur le dashboard est différent d'un frais capteur de température.
Est il prévu d'incorporer les capteur EnOcean dans l'appli ?

Merci.

Cordialement.
emarciano78
 
Messages : 1
Inscription : 28 Jan 2014

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 23 Fév 2014 17:34

Bonjour à l'équipe Imperihome,

Pas beaucoup de participation sur ce forum eedomus en ce moment :-( Rien depuis le 01 décembre !!!
Bientôt de bonnes nouvelles avec plein de nouvelles fonctions ?

Merci.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 23 Fév 2014 17:58

DomotiFred a écrit:Bonjour à l'équipe Imperihome,

Pas beaucoup de participation sur ce forum eedomus en ce moment :-( Rien depuis le 01 décembre !!!
Bientôt de bonnes nouvelles avec plein de nouvelles fonctions ?

Merci.

+1 Fred

J'attend un Pc tout en un sous android pour faire le test;) J'en ai marre de la tablette 7" ;) LOL
Je reviendrais partager avec vous ;)

++
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 23 Fév 2014 18:07

Je crois savoir qu'Intel va très bientôt sortir un Android X86...
Ce sera peut-être l'occasion
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar LLLynnWoW » 03 Mars 2014 04:22

Super cette nouvelle version. J'ai pu placer des photos de mes pièces ... Ca rend super bien.
Excellent site !
---------------------------------------------------------------------
J'aimerais beaucoup acheter deux housses iphone 5c iphone 5c coque
Dernière édition par LLLynnWoW le 10 Mars 2014 05:26, édité 2 fois.
J'aimerais beaucoup acheter deux étuis iphone 5c pas cher.
LLLynnWoW
 
Messages : 1
Inscription : 03 Mars 2014

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar galaksy2001 » 03 Mars 2014 18:22

Il existe déjà des images android toutes faites pour PC :

http://www.android-x86.org/download

J'ai converti mon asus eeetouch à Android et installé imperihome et squeezeplayer dessus : il me sert de commande centrale pour mon système domotique et de player audio pilotable par mon logitech media server.
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 03 Mars 2014 23:06

galaksy2001 a écrit:Il existe déjà des images android toutes faites pour PC :

http://www.android-x86.org/download

J'ai converti mon asus eeetouch à Android et installé imperihome et squeezeplayer dessus : il me sert de commande centrale pour mon système domotique et de player audio pilotable par mon logitech media server.


J'avais pas calculer ton post au début ;) +1 ;) même si je viens d'investir dans un tout en un android;)
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DONNY974 » 04 Mars 2014 15:16

Bonjour à tous

Je suis de la Réunion.
Je souhaite acquérir la version pro d'Impérihome depuis googlePlay, mais ce dernier me donne comme message " Cette article n'est pas disponible dans votre pays " .
Sauf erreur de ma part, la Réunion fait partie de la FRANCE et qu'en plus mon opérateur GSM est ORANGE ( plus français que cela on ne trouve pas ).
Blague à part comment puis-je faire pour acquérir la version pro.
MP accepter vers dleperlier@zeop.re et éventuellement paiement via paypal l'achat.

Merci à tous.
eedomus + / eedomus / synology / Jongo / xbmc / Arduino
DONNY974
 
Messages : 96
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 04 Mars 2014 15:36

Bonjour,

Il me semble que le mieux est de contacter directement le support d'Imperihome :
http://www.imperihome.com/fr/contact/
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 06 Mars 2014 22:22

Salut,

Question à la Team Imperihome:

- A quand la prise en charge du module Inondation Fibaro?
- Je n'ai pas toutes les infos pour la météo, par exemple le point de rosée

Pour info j'ai essayé avec un Ecran Android 22" sous android 4.0.4 ( Viewsonic VSD 220) ça change de la tablette 8" !!!!! LOL
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 06 Mars 2014 22:47

Rocketlud a écrit:Salut,

Question à la Team Imperihome:

- A quand la prise en charge du module Inondation Fibaro?
- Je n'ai pas toutes les infos pour la météo, par exemple le point de rosée

Pour info j'ai essayé avec un Ecran Android 22" sous android 4.0.4 ( Viewsonic VSD 220) ça change de la tablette 8" !!!!! LOL


Bonjour,

Le module inondation est déjà supporté sur d'autres box, il devrait donc être facile de l'avoir également sur eedomus. Pourriez-vous envoyer un mail à support@imperihome.com avec le contenu obtenu en appelant l'URL suivante:

https://m.eedomus.com/json_panel_list.php?mobile=1

En ce qui concerne le point de rosée, c'est dans notre backlog. En revanche, ceci étant très spécifique à l'eedomus, nous n'avons pas encore statué sur sa pertinence.

Cordialement,
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar raphael_malin » 07 Mars 2014 15:00

imperihome a écrit:Le module inondation est déjà supporté sur d'autres box, il devrait donc être facile de l'avoir également sur eedomus.


J'en ai acheté un et intégré à la box eedomus. Il fonctionne sans problème.
L'innondation n'est pas vu sur impérihome, par contre je vois la T°
raphael_malin
 
Messages : 293
Inscription : 02 Fév 2014
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 07 Mars 2014 17:57

J'ai renvoyer à l'adresse indiqué;)

++
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 07 Mars 2014 21:39

Merci, le support des capteurs d'inondation a été implémenté et sera disponible dans la prochaine version de l'application.
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

PrécédentSuivant

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)