Question Imperihome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Question Imperihome

Messagepar popix » 18 Oct 2014 23:55

Salut à tous,

J'avance bien sur mon intégration Imperihome mais quelques questions pour ceux qui le maîtrise bien :

1) Les capteurs de mouvement zwave sont parfaitement reconnu et l icone deux états est bien géré mais par contre mes périphériques chacons de détection de mouvement ou d’ouverture ne s'animent pas , il y bien le texte qui marque le changement d etat mais l icone ne change pas, même si je choisi une icone avec deux états fourni par imperihome (mouvement, ou cadenas par ex), comment gérer cela , est ce le type d'usage qui n'est pas bon dans la eedomus ?

2) Est il possible de charger des icones à deux états ? j'ai du mal a croire que cela ne soit pas possible mais je n'ai rien trouvé sur le net ?je voudrais personnaliser tous mes icônes à terme je pense.

MErci pour vos réponses ou si la team imperihome passe sur le forum..
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Question Imperihome

Messagepar influman » 19 Oct 2014 14:29

pour le 2), il faut faire une proposition d'icônes dynamiques à Imperihome sur leur site web, il y a une page dédiée pour ça.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Question Imperihome

Messagepar popix » 19 Oct 2014 20:36

J'avais vu merci, mais même si la démarche est apprécié il est inenvisageable d'attendre une prochaine mise à jour du soft pour configurer son interface. Si je le configure pour un client ça doit être fait en moins d'une demi journée, création comprise.
C'est vraiment dommage il manque juste ce petit détail qui pourtant est essentielle pour une personnalisation , même des plus basique de l'interface. L'essence même de cet excellent logiciel est d'avoir une interface simple, sur mesure et très personnalisable, il manque juste cette fonction pour les icones et on sera parfait :D
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014


Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)