Visu sur fond Maison 3D

Utilitaires développés par les utilisateurs

Visu sur fond Maison 3D

Messagepar Tinto » 11 Jan 2014 21:33

Bonjour,

Je n'ai ma box eedomus que depuis deux jours, en gros je débute :)

Par contre il me manque un visuel en pseudo 3D, genre tous mes capteurs et autres sur un fond de ma maison ... j'ai vu que ça existait sur d'autres box mais allez savoir pourquoi, j'ai pris une eedomus quand même, l'équipe derrière à l'air bien et votre forum regorge de passionnés qui je l'espère sauront m'aider quand je calerai :) :) :)

Etant développeur à mes heures perdues, j'ai donc fait cette visualisation sur le net ... je n'ai pour le moment que trois capteurs ( une lampe, un volet et une porte ... pour tester tout ça )

Je créé quelques actionneurs HTTP sur les changements d'état, je stocke sur le net, et j’accède au visuel en pièce jointe ...

Est ce que ce genre de visuel existe ? , sans taper dans la box toutes les 2 secondes ( c'est la box qui donne l'état des capteurs quand ils changent, l'appli ne vient pas piocher dedans )

Quitte a faire quelque chose, est ce que ce genre de visuel intéresse du monde ?? , s'il faut le prévoir multi utilisateurs, autant le faire dès le début ....
Pièces jointes
capmaison.png
capmaison.png (165.37 Kio) Consulté 21144 fois
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: Visu sur fond Maison 3D

Messagepar Madoma73 » 12 Jan 2014 21:08

je suis hyper intéressé !
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Visu sur fond Maison 3D

Messagepar Thufir » 12 Jan 2014 21:15

Je pense que ça intéressera pas mal de monde ... moi le premier ;)

Le sujet sur l'interface graphique de l'eedomus à été soulevé à nombreuses reprises
Thufir
 
Messages : 87
Inscription : 13 Oct 2013

Re: Visu sur fond Maison 3D

Messagepar Nico33 » 12 Jan 2014 21:39

Evidemment qu'on est quasi tous intéresses.
De quoi as tu besoin ?
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013