Me revoila.
Appli installée.
Lors de l'authentification, j'aime bien quand on tape le mdp que le "Enter" valide ma saisie
Ça évite de rappuyer sur l'écran pour valider, mais c'est un détail.
Pour le reste c'est vraiment TOP, j'ai juste testé 5 minutes et ça fonctionne très bien.
J'ai vu comme bug/amélioration:
- meilleure gestion des icone persos, là le rond autour de l'icone est plus petit que l'icone lui même, mais c'est un détail aussi, ça va très bien comme ça.
- pouvoir modifier l'odre des icones ou bien avoir le même que sur sa page eedomus
- gérer le mode paysage, pratique pour les tablettes et les graphiques je pense
- dans un actionneur, en cliquant sur la valeur actuelle, permettre le changement d'état sans passer la l'onglet "Valeurs"
- pourquoi ne pas donner la possibilité d'ajouter des commandes (qui ne seraient visibles que sur l'appli du coup

) pour visualiser des pages autres que celle gérées par la box.
Par exemple, je stocke les images de mes caméras sur ma Freebox. J'ai bien une page qui me montre les dernières images, mais l'eedomus ne gère pas cette page.
On pourrait imaginer un lien à entrer qui intègre cette page dans l'appli via un mini browser.
Voila, ce sont des petites remarques, car c'est déjà très bien comme ça !
Chapeau,
Willy
PS: cerise sur le gateau, permettre l'exécution d'une macro selon la position GPS, pratique poru allumer/éteindre l'alarme