box eedomus en mode hors ligne et en "deplacement"

Discussion sur la box eedomus

box eedomus en mode hors ligne et en "deplacement"

Messagepar futurexrockstar » 18 Jan 2018 19:49

bonjour et bonne année a vous.
j'ai récemment acheter une eedomus et tous pleins de chose pour domotiser ma future maison que je suis en train de construire.
parmi toutes ces choses il y a un interface universelle bubbendorff pour contrôler un volet roulant.

dans un premier temps vu le prix de l'investissement pour controler mes volets roulant (interface + micro module) je n'en ai acheter qu'une seule interface bubbendorff.
le probleme c'est que ma box et chez moi dans mon appartement et que les volets roulant sont dans la maison en construction.
j'aimerais tester l'interface universelle pour voir ci ça marche mais comment faire ?
en mode hors ligne cela est il faisable ?
puis je amené ma box eedomus sans aucune connection internet et tester mon volet roulant ?
si oui me faut il un ordi ou le smartphone suffit ?
merci
futurexrockstar
 
Messages : 22
Inscription : 25 Déc 2017

Re: box eedomus en mode hors ligne et en "deplacement"

Messagepar bolzano » 18 Jan 2018 23:55

Salut,

Il faut absolument intégrer le module alors que la box est connectée à internet.
Après tu peux la déplacer, mais il faut au moins avoir du réseau LAN (la box connectée sur un switch, et sur la box une IP fixe de configurée)
De même sur l'ordi, IP fixe dans le même réseau, et tu devrais pouvoir tester via l'interface locale de la box (http://ip-de-la-box)

A tester car dans ce mode là après redémarrage hors internet je sais pas si ça marchera.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: box eedomus en mode hors ligne et en "deplacement"

Messagepar futurexrockstar » 19 Jan 2018 11:49

ok merci a toi.
cela me parait compliqué car je n'est pas de reseau internet dans la maison.
finalement le plus simple serait de ramener un volet roulant chez moi...
futurexrockstar
 
Messages : 22
Inscription : 25 Déc 2017


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)