Impossible d accéder a la box via appli

Discussion sur la box eedomus

Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar Anthony86 » 06 Jan 2018 12:19

Bonjour,

Depuis quelques jours j ai des soucis avec mes appli IOS et Android.

Je lance et rien pas de box.... ça tourne mais rien ne s'affiche???

Avez vous deja eu le soucis?

Merci d avance
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar spud » 06 Jan 2018 13:05

Salut,

Depuis ce matin les changements d'états restaient sur en cours et après modification et donc resynchronisation plus moyen d'avoir les icônes apparemment un problème de connexion au cloud eedomus quand on fait diagnostic sur l'appli.

Ticket envoyé au support car accès impossible sur Android et iOS.

A+
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar Stekino » 06 Jan 2018 13:19

Pareil pour moi mais ça fonctionne avec imperihome
Stekino
 
Messages : 113
Inscription : 23 Août 2016

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar ventrea » 06 Jan 2018 13:33

Idem chez moi , ça refonctionne depuis 13:15 mn mais uniquement sur iOS , tjs HS sur Android.
ventrea
 
Messages : 22
Inscription : 27 Mars 2016

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar Anthony86 » 06 Jan 2018 15:00

Hello

Je confirme juste revenue sur IOS , Android tjrs HS...
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar rover820i » 06 Jan 2018 15:12

Ah tiens c'est ce que ma femme me disait tout à l'heure, elle n'arrivait pas à interagir avec la maison via l'appli. Tout s'explique alors :mrgreen:

Toujours en carafe chez moi aussi.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar Stekino » 06 Jan 2018 16:11

Ça refonctionne sur Android
Stekino
 
Messages : 113
Inscription : 23 Août 2016

Re: Impossible d accéder a la box via appli

Messagepar spud » 06 Jan 2018 18:33

Salut,

Problème résolu par la Team Eedomus, Message de la team :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message précis.

Nous avons eu un incident sur le système d'envoi de notification qui a impacté les nouvelles connexions distantes pour iOS et Android, sans que nous le détections de suite. La situation est rétablie.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.

Cordialement

A+
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fab_Rice, Google [Bot] et 12 invité(s)