PLANIFICATIONS

Discussion sur la box eedomus

PLANIFICATIONS

Messagepar jacbu » 06 Jan 2018 10:18

Bonjour - je me suis réalisé quelques planifications, qui apparaissent bien sur la fenêtre PROGRAMMATION, sous AGENDA, ds le portail EeDomus... mais je ne les trouve pas sur mon smartPhone. Cela m'ennuie, car je voudrais pouvoir les désactiver (au besoin).
L'aide en ligne dit ceci : "La plupart des programmations peuvent être désactivées dans ce panneau "Programmation". Cela vous permet de désactiver avec votre smartphone, sans aller sur le site web dans le menu configuration."
C'est exactement ce que je souhaiterais faire. Comment y parvenir, svp, via le smartphone ?
Merci à vous....
jacbu
 
Messages : 31
Inscription : 05 Déc 2017

Re: PLANIFICATIONS

Messagepar technoman63 » 06 Jan 2018 11:02

L'agenda sur le smartphone n'est pas disponible, les programmations non plus si tu passes par l'application eedomus. Si tu passes par le portail eedomus sur ton smartphone tu y aura accès.
Après si c'est des programmations si tu leur a mis des pièces tu peux normalement les désactivés dans les pièces associées ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: PLANIFICATIONS

Messagepar jacbu » 06 Jan 2018 18:18

Merci (Technoman) d'avoir répondu. Je sais donc, maintenant, pourquoi je ne les retrouve pas.
Ces planifications concernent 4 ventilo-convecteurs, que je souhaite faire tourner, sous 3 conditions :
- lorsque la température de l'eau de la PAC est >25° (temp.actuellement indiquée par un détecteur DSB-05 (en attendant mieux))
- lorsque les plages horaires (souhaitées) sont : 6.00 - 9.00, puis 11.00 - 13.00 et enfin 17.00 - 21.00
- et lorsque la valeur d'un état (que j'ai créé) indique : "marche automatique" (l'autre valeur "hors fonction" étant censée empêcher que ces Vent.convecteurs se mettent en fonction, en période d'absence, ou en saison chaude, par exemple).
Mon but est, bien sûr, de pouvoir accéder à ces boutons, depuis l'appli eeDomus via le SmartPhone, et non pas seulement par le portail eeDomus.

J'abandonne donc l'outil "Planifications", et je crée une règle, comme suit... Est-elle cohérente ?
Ou bien, selon vous, y aurait-il un meilleur stratagème pour arriver à mes fins ? (je tourne en rond depuis qq jours).
Merci pour votre aide !
Pièces jointes
V.conv..png
La règle pour un de mes V.Convecteurs
V.conv..png (105.7 Kio) Consulté 1878 fois
jacbu
 
Messages : 31
Inscription : 05 Déc 2017


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)