nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Discussion sur la box eedomus

nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar futurexrockstar » 25 Déc 2017 21:13

bonjour.
je suis nouveau parmis vous.
j'ai découvert google home il y a peu, étant un peu geek et vu que je suis en train de construire ma maison, j'ai decider de domotiser ma maison via eedomus/Zwave/google home.
voici mon probléme:

lorsque j'ajoute un nouveau périphérique sur l'eedomus, tous marche nikel, par contre impossible de trouver comment le transferer sur l'appli google home a part en dissociant le compte eedomus et en le re-associant...

pourtant je pense tous bien faire car lorsque je dissocie l'eedomus de google home et que je le re-connecte, les périphériques apparaissent et je peut enfin crée une piece et commander par commande vocale.
avez vous une idée ?
ya t'il une manipulation plus rapide et efficace ?
futurexrockstar
 
Messages : 22
Inscription : 25 Déc 2017

Re: nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar technoseb27 » 25 Déc 2017 22:39

Salut et bienvenue à toi.
Malheureusement tu as trouvé la seule solution qui fonctionne. Pour le moment tu ne peux intégrer les nouveaux périphériques qu'en dissociant ton compte de Google Home.
Moi j'attends un peu avant de tout refaire car j'ai pas encore tout installé sur l'eedomus


Envoyé de mon Xiaomi Mi Mix en utilisant mes doigts
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar futurexrockstar » 26 Déc 2017 08:31

merci a toi pour ta reponse.
je ne cache pas ma deception.... j'espére que le probléme est connu et qu'il va étre resolu.
futurexrockstar
 
Messages : 22
Inscription : 25 Déc 2017

Re: nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar technoseb27 » 26 Déc 2017 10:15

Je ne pense pas que le soucis viennent d'Eedomus car j'ai le même soucis avec les produits Yeelight de chez Xiaomi qui peuvent également piloté par Google Home donc je pencherais plus à un soucis côté Google. Je pense que la remontée à déjà été faites et un simple rafraîchissement serait parfait ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar enr37 » 27 Déc 2017 01:20

Salut,
+1 même si pour ma part je pense à un pb eedomus. Les Philips hue sont reconnues de suite à chq ajout...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar Alphonse Magova » 28 Déc 2017 19:09

enr37 a écrit:Salut,
+1 même si pour ma part je pense à un pb eedomus. Les Philips hue sont reconnues de suite à chq ajout...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Ah tiens c'est étonnant les nouvelles hue n'apparaissent pas automatiquement pour moi, comme le reste.
EEDOMUS+
Alphonse Magova
 
Messages : 317
Inscription : 13 Déc 2014

Re: nouveau périphérique absent sur l'appli google home

Messagepar enr37 » 28 Déc 2017 21:13

depuis que j'ai le home, j'ai ajouté d'abord 2 blanches, puis un strip rgb. a chq fois ca a été reconnu dans le google home mais j'ai du bien sur les nommer et lui donner les pièces.
par contre je trouve que depuis qq temps, il y a un net ralentissement dans les demandes. Google fait ses update firmware dans son coin sans qu'on le sache et certaines choses n'ont pas l'air stable. je ne sais pas si ca vient de là
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron