Problème de synchro entre 2 box

Discussion sur la box eedomus

Problème de synchro entre 2 box

Messagepar technoman63 » 19 Déc 2017 13:38

Bonjour à tous.
J'ai des soucis de synchro entre 2 box eedomus sur le même compte principalement sur les virtuels

- j'ai des virtuels qui changent sur un box mais pas sur une autre. J'ai tenté un peu tout mais rien y fais. J'aurai bien voulu que l'équipe eedomus y regarde mais aucune nouvelle depuis 2 mois.

Mon but à la base je voulais faire un déporté du zwave sur une deuxième eedomus.

J'aurai aimé avoir des infos sur le multibox mais c'est pas évident de trouver même en cherchant bien dans la doc.

Si ce fonctionnement que je recherche ne peut pas être opérant, je souhaite revenir à une seule box

Comment je peux transférer mes modules zwave d'une box à une autre sans devoir tout rééinclure (j'ai un peu de modules ;) )

Si Bart passe par la, j'aurai aimé qu'il réponde à mon ticket #7199 et que je résolve ça avant les fêtes car je vais devoir partir et cette instabilité me plait peu. ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Problème de synchro entre 2 box

Messagepar alex928gt » 06 Jan 2018 16:25

Bonjour,

Je suis éventuellement également intéressé par une deuxième eedomus comme répéteur ZWave car j'ai des gros murs au milieu de la maison mais par contre des prises RJ45 un peu partout.

Tu as réussi à trouver des solutions à tes problèmes ?

Merci
Alex
alex928gt
 
Messages : 30
Inscription : 02 Mars 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)