Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

dernière mise a jour - home kit
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=6191
Page 1 sur 2  Suivant »
Auteur:  soundfab [ 27 Nov 2017 22:11 ]
Sujet du message:  dernière mise a jour - home kit

salut a tous , depuis la dernière mise à jour , plus de connexion avec homekit.. impossible d ajouter eedomus a homekit. vous etes comme moi ?
Auteur:  leelou01 [ 28 Nov 2017 17:46 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Idem chez moi :!: Impossible d'afficher HomeKit malgré reboot...J'ai envoyé un ticket au support.
Auteur:  eric63 [ 29 Nov 2017 09:07 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bonjour,
Merci pour cette info. Je ne vais pas réaliser cette mise à jour puisque, vu que je suis 200% Apple, je gère pas mal de choses depuis Homekit.
Auteur:  Bart78 [ 29 Nov 2017 09:26 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Chez moi tout fonctionne même après la MAJ, cela m'a même ajouté des détecteurs sans action de ma part.
Auteur:  leelou01 [ 29 Nov 2017 15:20 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Pour info mon concentrateur est l’apple TV 4K sous iOS 11.2 bêta 4.
Auteur:  Arno [ 29 Nov 2017 18:36 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Globalement, vous avez plutôt de la chance, parce qu'avant chez vous, ça fonctionnait.
Chez moi, pas moyen que ça tienne plus de 30 minutes.
Ensuite, pschit : "aucun accessoire ne répond"

Pourtant, depuis mes premiers essais, je me suis porté acquéreur d'une Apple TV 4K, qui n'a rien amélioré à ma situation... :(
Auteur:  leelou01 [ 01 Déc 2017 19:17 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bart du support technique vient de corriger le bug sur mon eedomus. Un périphérique était "était incorrectement exposé à HomeKit"
Tout est ok maintenant.
Auteur:  soundfab [ 03 Déc 2017 23:29 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

pareil pour moi , le support à régler le problème . tout est au top :)
Auteur:  Squalito1972 [ 05 Déc 2017 22:08 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bonsoir,
J’ai le même problème du coup est ce que le correctif que vous avez eu est individuel ou bien est ce une maj de la Box pour rendre à nouveau compatible Homekit?
D’avance merci
Auteur:  soundfab [ 06 Déc 2017 13:05 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

tu devrais envoyer un message au support . ils vont forcer la mise à jour de ta box à distance , et tout va rentrer dans l'ordre normalement .


Squalito1972 a écrit:Bonsoir,
J’ai le même problème du coup est ce que le correctif que vous avez eu est individuel ou bien est ce une maj de la Box pour rendre à nouveau compatible Homekit?
D’avance merci
Auteur:  Squalito1972 [ 08 Déc 2017 10:46 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

soundfab a écrit:tu devrais envoyer un message au support . ils vont forcer la mise à jour de ta box à distance , et tout va rentrer dans l'ordre normalement .


Squalito1972 a écrit:Bonsoir,
J’ai le même problème du coup est ce que le correctif que vous avez eu est individuel ou bien est ce une maj de la Box pour rendre à nouveau compatible Homekit?
D’avance merci


Merci soundfab,
Message envoyé au support. Y plus qu'à attendre.
Auteur:  Squalito1972 [ 09 Déc 2017 22:32 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bonsoir,
Le support répond en combien de temps?
Car c'est la deuxième fois que je tente l'expérience. La première, je n'ai jamais eu de réponse mais je me suis débrouillé.
Maintenant, je suis bloqué et j'aimerais vraiment avoir un retour.
Pour être sûr d'avoir fait la bonne manip, il faut bien aller dans "Aide", puis "Support", ensuite j'ai choisi "Interface d'accès" puis "Apple HomeKit" et j'ai posé ma question. C'était jeudi dernier.
Suis je allé au bon endroit? :?

D'avance merci
Auteur:  Squalito1972 [ 14 Déc 2017 20:36 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bonsoir,

Bon là, ça fait 1 semaine et toujours pas de retour du support. Que faut il faire pour qu'il réponde?
Franchement, je suis dégouté de ne plus pouvoir utiliser HomeKit :(
Auteur:  Thibautg16 [ 16 Déc 2017 12:32 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Hello @Squalito1972,

Normalement tu as reçu un mail pour le numéro de ticket / accuser réception de ta demande.

N'hésite pas à relancer en utilisant ce mail lundi dans la journée.
Auteur:  Squalito1972 [ 25 Déc 2017 21:36 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Thibautg16 a écrit:Hello @Squalito1972,

Normalement tu as reçu un mail pour le numéro de ticket / accuser réception de ta demande.

N'hésite pas à relancer en utilisant ce mail lundi dans la journée.


Salut Thibautg16
J'ai bien suivi tes conseils et pu avoir un retour.
J'ai suivi leur reco en supprimant "domicile" depuis l'appli HomeKit et en réinitialisant HomeKit sur la page de config de la box eedomus. Puis j'ai recommencé l'association.
Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai relancé 2 fois mais toujours pas de réponse du support :roll:
Je suis dans une impasse et je ne sais pas qui peut m'aider !
Auteur:  cedtecknoboy [ 28 Fév 2018 19:08 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

J'ai le même soucis et j'en ai marre.

C'était déjà pas super stable et là je n'arrive plus à ajouter eedomus dans Homekit il ne le trouve pas ...
Auteur:  Squalito1972 [ 26 Mars 2018 19:16 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bonsoir
Rebolote, je ne peux plus voir eedomus dans HomeKit.
Après un reboot de mon routeur Orbi, plus rien ne fonctionnait.
C’est fatiguant !
Y a t’il une solution pérenne ?
Auteur:  bouliboule [ 06 Juin 2018 14:55 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Je suis dans le même cas, le concentrateur apple tv et bien reconnu mais les accessoires ne répondent plus après un court moment.

Si qu'elqu'un à une idée...

3 fois que je repars de zéro avec la config homekit pour arriver toujours au même résultat.
Auteur:  eric63 [ 07 Juin 2018 13:44 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

Bonjour,

Je confirme que c'est vraiment une plaie ce service Homekit sur eedomus. Ca ne fonctionne jamais.
Ca devient plus que ch... Il faudrait que la team se penche sérieusement sur le problème.
Auteur:  vin's [ 02 Jan 2019 00:33 ]
Sujet du message:  Re: dernière mise a jour - home kit

J'interviens juste pour confirmer la même chose que vous. Home kit et eedomus c'est tout à refaire. Ça marche une fois puis la connexion est perdue.
Je commence gravement à me demander si quelqu'un (pro) continue de développer cette box.
C'est idem avec netatmo...
Idem avec harmonie...
Idem nanoleaf, Awair etc. Etc.
Sans IFTTT cette box est à la rue.
Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure