eedomus et livolo

Discussion sur la box eedomus

eedomus et livolo

Messagepar vince80 » 27 Juin 2017 12:34

Bonjour,
Je possède des interrupteurs double livolo pour mes volets roulants que je pilote avec une télécommande sans soucis.
J’ai une box eedomux avec un rfxcom pour pouvoir piloté mes appareils, mais je n’arrive pas à retrouver mes interrupteurs de volet Livolo (qui pourtant sont compatibles soit disant lecture).
J’ai bien ajouté un autre type de périphérique RFXCOM USB Actionneur
Dans « Usage » je choisis bien « actionneur livolo »
Protocole je choisis « livolo »
Je mets une nouvelle adresse de l’actionneur.
J’ai 2 valeurs 0 pour OFF et 100 pour ON (j’ai aussi essayé de mettre 1).
Je sauvegarde le tout et quand j’appuie jusqu’au « bip » de l’un des interrupteurs et que je lance l’association, rien ne se passe.
Quelqu’un peut me dire ou je fais mal ? merci!
vince80
 
Messages : 7
Inscription : 26 Juin 2017

Re: eedomus et livolo

Messagepar dodo28 » 02 Août 2017 16:04

Bonjour,

J'ai des livolos qui commandent mes volets et avec j'ai rajouté les fibaros comme sur la photo et cela marche très bien. je n'ai pas reussi l'association avec le rfxcom. Par contre pour la commande des interrupteurs pour les lumieres via Eedomus cela marche très bien.
Bon courage
Pièces jointes
volet.jpg
volet.jpg (49.98 Kio) Consulté 2469 fois
Eedomus + - Netatmo (anémomètre, pluviomètre) - détecteur mouvement fumée eau Fibaro - 2 LED Zipato - 13 rollers Fibaro - 12 FGS-222 - 1 FGRGB-101 - 1 FGBS-001 - 2 inter Edisio - Dongle Edisio - RFXcom - Switch - Hue -prise zwave - inter Livolo
dodo28
 
Messages : 82
Inscription : 27 Déc 2015

Re: eedomus et livolo

Messagepar Maxime39 » 19 Nov 2017 17:16

Bonjour l association fonctionnait avant, mais depuis peu cela ne fonctionne plus. Et oui tu configures correctement, je configures aussi de cette façon, mais depuis peu plus moyen de faire l association.
Maxime
Maxime39
 
Messages : 17
Inscription : 12 Juin 2016
Localisation : Jura

Re: eedomus et livolo

Messagepar dodo28 » 24 Nov 2017 09:49

Bonjour,
Tu parles de l'association des Fibaro ou du rfxcom?
Pour moi mes Fibaro fonctionnent toujours.
Par contre, mes interrupteurs lampe sont très susceptibles, par exemple difficile de les mettre en mode ON soit par exemple un Button Fibaro ou via Swippe ou GH. Le OFF a l'air de fonctionner. Eedomus ou RFXcom? Je n'ai pas fait la dernière mise à jour du RFXcom.

Si solution, je suis preneur,
Merci et bonne journée
Eedomus + - Netatmo (anémomètre, pluviomètre) - détecteur mouvement fumée eau Fibaro - 2 LED Zipato - 13 rollers Fibaro - 12 FGS-222 - 1 FGRGB-101 - 1 FGBS-001 - 2 inter Edisio - Dongle Edisio - RFXcom - Switch - Hue -prise zwave - inter Livolo
dodo28
 
Messages : 82
Inscription : 27 Déc 2015


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)