Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=5617
Page 1 sur 1
Auteur:  Cen [ 20 Juin 2017 19:29 ]
Sujet du message:  Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Bonjour,
Depuis la mise à jour d'hier, ma box ne semble plus fonctionner de la même façon. J'ai deux problèmes principaux:

1) J'ai de nombreux messages du type "Votre périphérique XXX (Box 'Box eedomus') n'a plus donné signe de vie depuis XXXX"

2) Et certains de mes scripts ne fonctionnent plus. J'ai le message suivant:
Aucune réponse pendant le temps imparti (Requête envoyée il y'a 1 min). Votre box n'a pas contacté le serveur depuis 1 min
J'ai essayé de simplifier le script à l'extrême, avec un simple "echo" dans le script, et j'ai le même résultat.

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? Est-ce qu'une personne a éventuellement une solution ?

D'avance, merci pour vos feedbacks,
Cordialement
CEN
Auteur:  peji [ 20 Juin 2017 19:49 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Bonjour
Moi aussi depuis lundi 2 messages :
: Impossible de communiquer avec votre périphérique Mouvement Cuisine Cuisine. Le pilote Z-Wave de votre box a été redémarré. Si le problème persiste il est conseillé d'exclure et de réinclure ce périphérique ou de restaurer une sauvegarde Z-Wave.

Pas de problemes avec mes scripts

Probleme lié a la mise a jour ???? :| :| :|
Auteur:  technoman63 [ 20 Juin 2017 19:58 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Un mail au support peut être ? ou une tentative de restauration ?
Auteur:  Ysea [ 20 Juin 2017 20:06 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Bonjour,

Idem depuis hier vers 14h00
Rien ne fonctionne :O(
J'ai relancé la box, la box internet,....
J'ai essayé une autre alimentaation...
idem

Elle s'allume puis la led s'éteint ... toutefois je vois les les oranges et vertes arrières (intenet) fonctionner
??
Auteur:  Cen [ 20 Juin 2017 21:04 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

call ouvert au support,
Je vous tiens au courant
Auteur:  technoman63 [ 20 Juin 2017 21:19 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Si vous êtes plusieurs c'est un beugue faite un mail au support et attendez la réponse ;) et oubliez pas d'être courtois ;)
Auteur:  Madoma73 [ 20 Juin 2017 22:14 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Salut,
j'ai eu le même problème et j'ai du faire une restauration matérielle pour récupérer la box.
la team a identifié et corrigé le problème.... pour les prochaines fois.
Auteur:  Cen [ 21 Juin 2017 09:31 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Bonjour,

J'ai déjà eu une réponse du support. Quelle classe!! Ils ont déployé un patch hier. Ma box fonctionne à nouveau depuis hier soir vers 22h00. Je n'ai plus de message du type "Votre périphérique XXX n'a plus donné signe de vie depuis XXXX", et mes scripts qui ne tournaient plus fonctionnent à nouveau
Je vais surveiller cela, mais la box semble tourner à nouveau comme une horloge!
Merci le support eedomus, merci beaucoup!
Auteur:  ericl [ 21 Juin 2017 09:49 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Madoma73 a écrit:Salut,
j'ai eu le même problème et j'ai du faire une restauration matérielle pour récupérer la box.
la team a identifié et corrigé le problème.... pour les prochaines fois.


J'ai fait la meme chose pour le meme soucis et tout est reparti.
Auteur:  rover820i [ 21 Juin 2017 09:51 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Moi j'ai beaucoup de problèmes avec la remontée de la température extérieure :

Température extérieure en erreur: [Valeur non numérique []]. Aperçu du contenu.
La fréquence de cette notification est maintenant réduite.

Une bonne dizaines de fois par jour :cry:
Auteur:  peji [ 21 Juin 2017 17:59 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Cen a écrit:Bonjour,

J'ai déjà eu une réponse du support. Quelle classe!! Ils ont déployé un patch hier. Ma box fonctionne à nouveau depuis hier soir vers 22h00. Je n'ai plus de message du type "Votre périphérique XXX n'a plus donné signe de vie depuis XXXX", et mes scripts qui ne tournaient plus fonctionnent à nouveau
Je vais surveiller cela, mais la box semble tourner à nouveau comme une horloge!
Merci le support eedomus, merci beaucoup!


Bonjour
Le patch est déployé pour tout le monde ou il faut solliciter le support individuellement?
Comment sait-on si on est a jour? :?:
Auteur:  peji [ 21 Juin 2017 20:13 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Bonsoir
Bon j'ai a nouveau ce soir le meme message :
Impossible de communiquer avec votre périphérique Porte Cuisine. Le pilote Z-Wave de votre box a été redémarré. Si le problème persiste il est conseillé d'exclure e...


Que faire, :| :| :|
Auteur:  eedomusbox [ 22 Juin 2017 21:17 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

J'ai le même message sur un de mes périphérique. Pourtant il fonctionne bien.
Ça doit venir de la dernière MAJ
Auteur:  dplein [ 23 Juin 2017 06:58 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Idem cela m'est arrivé 2 ou 3 fois depuis lundi....
Auteur:  woodrunner [ 23 Juin 2017 21:11 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

Bonjour ,
je me joins à vous .... j'ai les même symptomes ! ! ma box fait n'importe quoi
- j'ai du mal à régler l'heur !
- les volet s'ouvrent ou se ferme sans suivre les règles .... enfin à s'arracher les cheveux !
une solution ?
Auteur:  woodrunner [ 27 Juin 2017 08:22 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec ma box depuis lundi 19 juin vers 12h00

tout est ok à nouveau depuis l'intervention ..... de la Team ! c'est tout de même super rassurant quand il y a du support derrière !!
merci
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure