Merci au service technique

Discussion sur la box eedomus

Merci au service technique

Messagepar Orangina_L » 19 Mai 2017 15:31

Bonjour à tous,

Je ne suis pas le dernier à râler quand cela ne va pas, alors j'essaye de dire quand ça va bien !

J'avais un bug sur mon interface suite à la migration (eedomus vers eedomus+), je ne pouvais plus enlever des pièces les périphériques anciennement installés.

Je l'ai signalé au support, 24h après c'était corrigé.

Donc, un gros merci au support, continuez comme ça :mrgreen:
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Re: Merci au service technique

Messagepar Patskins » 20 Mai 2017 05:23

Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

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Re: Merci au service technique

Messagepar dplein » 20 Mai 2017 09:51

Patskins a écrit:Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....
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Re: Merci au service technique

Messagepar Patskins » 20 Mai 2017 10:05

dplein a écrit:
Patskins a écrit:Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....


Oui, mais je suppose que la nuit ils se reposent :D


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Re: Merci au service technique

Messagepar dplein » 21 Mai 2017 03:10

Patskins a écrit:
dplein a écrit:
Patskins a écrit:Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....


Oui, mais je suppose que la nuit ils se reposent :D


Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Merci au service technique

Messagepar schizo » 23 Mai 2017 00:07

Bonjour à tous,

Il est vrai que très souvent, quand tout va bien, on a tendance à oublier de le signaler.
Petit souci de mise à jour heure été / heure hiver signalé à 7h02 ce matin.

Problème corrigé et email de réponse reçu 1h02mn plus tard.

dplein a écrit:
SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....

Je confirme :mrgreen: :mrgreen:

Alors Grand merci à Bart

Chapeau à toute la Team.

Bonne journée
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Re: Merci au service technique

Messagepar eedomusbox » 23 Mai 2017 08:50

Petit souci de mise à jour heure été / heure

en même temps, ca fait un moment qu'on a changé d''heure, ils n'ont pas mis une heure mais presque 2 mois :D :D
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Re: Merci au service technique

Messagepar schizo » 23 Mai 2017 11:43

eedomusbox a écrit:
Petit souci de mise à jour heure été / heure

en même temps, ca fait un moment qu'on a changé d''heure, ils n'ont pas mis une heure mais presque 2 mois :D :D


Pas tout à fait :lol: :lol: :lol:
Mon explication prêtait à confusion.

J'habite Marrakech et on vient de repasser en horaire d'hiver pour un mois. ... Avant de rebasculer en horaire d'été... (passez sous silence les raisons... Je ne les connais pas :mrgreen: )

Donc, en fait, c'est le retour à l'horaire normal qui s'est produit dimanche dernier qui a posé problème.

Bonne journée
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Re: Merci au service technique

Messagepar dplein » 09 Juin 2017 15:59

Bon ben j'ai fait une demande ce matin et je n'ai pas de nouvelles...pas terrible cette fois ci !!!

C'est pour mon renouvellement de premium....Je suis toujours en 24H free malgrè le paiement :evil: :evil:
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Re: Merci au service technique

Messagepar schizo » 08 Sep 2018 12:02

Bonjour à tous,
Si cela peut encourager la Team, je témoigne de la rapidité du SAV.
Requête envoyée à 01h15 du matin, réponse de la team à 09h30.

Il y a peut être des retards pour certains des fois, mais il y a aussi des réactions rapides, et il faut le dire aussi. C'est fait :mrgreen: :mrgreen:

Merci la Team.

Bonne continuation.

Bon Week End à tous.
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Re: Merci au service technique

Messagepar leonette » 10 Sep 2018 15:12

Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.
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